Aller au contenu

Book Test Words Beyond des The Other Brothers


SébastienO

Recommended Posts

il y a 48 minutes, SébastienO a dit :

En même temps dans le trailer ils disent que cela peut être refait avec n'importe quel livre.

Je n'avais pas vu ça ! Oo' j'étais probablement trop attiré par une séquence en particulier du trailer xD

il y a 49 minutes, SébastienO a dit :

Après une semaine de marche dans la forêt amazonienne avec Mike Horn, OUI.

Bon bah s'il faut en arriver là pour le faire c'est qu'on est d'accord ^_^

il y a 35 minutes, _Jeff_ a dit :

A mon avis ça sera jamais en français. Mais bon perso ça ne me dérange pas plus que ça d'utiliser un bouquin anglais en justifiant par 'tiens le weekend dernier j'étais à Londres et j'ai ramené un livre'. Ca ne me dérange pas si la méthode est vraiment révolutionnaire.

A priori on peut utiliser un livre emprunté ! Donc il y a de fortes chances qu'on puisse en emprunter un en français. Mais pour la question du livre en anglais, je trouve que ça n'a pas ou que trop peu de sens que de faire choisir un mot à un spectateur dans une langue qu'il ne comprend pas. Je vais pousser à l'extrême mais imagine choisir un mot en japonais, tu serais moins impliqué dans l'effet en tant que spectateur je pense :)

il y a 40 minutes, _Jeff_ a dit :

Je suis la conversation sur MC, le livre vient tout juste de sortir, faut attendre un peu avant d'avoir des retours.

Complétement d'accord ;) il faut attendre les retours. Qui sait, je serai peut-être conquis ! ^_^

il y a 41 minutes, _Jeff_ a dit :

Ok pour pas de première lettre ni de premier mot mais au moins un numéro de page non ?

C'est là que j'ai peur... Quel est la contrepartie ?

  • Un système genre "Steam" dans le bouquin ?
  • Un livre à usage unique avec une préparation de 4 heures par bouquin ?
  • Un peek du mot ou de la page avec un pad ? (ils n'oseraient pas quand même O.o)
  • Demande une mémoire de folie ?

Je vais suivre aussi car la promesse sur le papier est forcément très attractive. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mickaël a dit :

Je n'avais pas vu ça ! Oo' j'étais probablement trop attiré par une séquence en particulier du trailer xD

Bon bah s'il faut en arriver là pour le faire c'est qu'on est d'accord ^_^

A priori on peut utiliser un livre emprunté ! Donc il y a de fortes chances qu'on puisse en emprunter un en français. Mais pour la question du livre en anglais, je trouve que ça n'a pas ou que trop peu de sens que de faire choisir un mot à un spectateur dans une langue qu'il ne comprend pas. Je vais pousser à l'extrême mais imagine choisir un mot en japonais, tu serais moins impliqué dans l'effet en tant que spectateur je pense :)

Complétement d'accord ;) il faut attendre les retours. Qui sait, je serai peut-être conquis ! ^_^

C'est là que j'ai peur... Quel est la contrepartie ?

  • Un système genre "Steam" dans le bouquin ?
  • Un livre à usage unique avec une préparation de 4 heures par bouquin ?
  • Un peek du mot ou de la page avec un pad ? (ils n'oseraient pas quand même O.o)
  • Demande une mémoire de folie ?

Je vais suivre aussi car la promesse sur le papier est forcément très attractive. :)

Je pense que pour le livre emprunté tu ne pourras pas faire les mêmes effets vu que c'est clairement indiqué 'gimmicked book' pour le book test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, _Jeff_ a dit :

Je pense que pour le livre emprunté tu ne pourras pas faire les mêmes effets vu que c'est clairement indiqué 'gimmicked book' pour le book test.

Si j'ai bien compris ils ont préparé un livre (qui est envoyé) ou bien ils ont mis le gimmick dessus. Du coup on peut probablement le faire avec la plupart des livres empruntés mais seulement si on les a empruntés 3 jours avant xD

Je reste bloqué sur le prix malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va encore être un truc comme à world in a million... rien à voir avec le livre, tout est dans les manches...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mickaël a dit :
Il y a 12 heures, _Jeff_ a dit :

WITHOUT any fishing - no first letter pump

Ça c'est clairement alléchant ! ^_^

C'est une subtilité pour le magicien, mais le spectateur ne verra aucune différence! On a lu dans sa pensée, c'est tout ce qu'il retiendra, et on sait déjà le faire très bien.

L'absence de fishing ne rend pas l'effet plus pur: En mentalisme, la pureté d'un effet réside dans la présentation et la révélation (contrairement aux cartes ou aux pièces, où une seule technique permet plusieurs nouveaux effets variés)

Enfin, la révolution à 30 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...