Aller au contenu

Magie à Las Vegas de Sylvain MIROUF sur France 3 de 070504


Thibaud

Recommended Posts

Sur France 3

A partir de 23h10 jusque 1h

Présenté par Sylvain Mirouf

RESUME

Sylvain Mirouf est aux manettes de ce divertissement : tout en effectuant lui-même quelques numéros, il guide les téléspectateurs à la découverte de Las Vegas, la ville où l'illusion est reine. Au programme, des interviews et des reportages sur les grands shows d'Outre-Atlantique. Avec notamment Dirk Arthur et son hélicoptère surgissant de nulle part, Rick Thomas et sa maîtrise de la lévitation, Melinda, «The First Lady of Magic» et sa perceuse, Brett Daniels et la femme coupée, «The Pendragons» et la malle des Indes, Bill Smith, dit le «M. Stradivarius des magiciens», Gary Darwin et sa maison-musée délirante... Sylvain Mirouf visite également le «Klondyke», une salle de jeu réservée aux personnes vivant à Las Vegas, les «Gamblers Anonymous» (joueurs invétérés en cure de désintoxication), la «zone ET» (extraterrestre)...

Le replay est disponible pour les membres soutenant VM via le Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77692-magie-à-las-vegas-de-sylvain-mirouf/

Tous les avantages du Cercle VM sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

 

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a vous

Je voudrais savoir qui connais le tours de la main a 360 degree .....il le fait dans l emission .... merci pour vos reponse

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau rêve on en prend plein les mirettes.

L'émission est super bien foutu (il n'y a pas que de la magie, il y a aussi des reportages tres interessants), il y a de tres belles vues de végas. C'est dommage qu'on ne voit pas des extraits des spectacles actuels, ce n'est que la redif d'une vieille émission du Worl Greatest Magic d'il y a une dizaine d'année. Mais je ne me plein pas car les numéros sont quand même géniaux et magnifiques !

A quand une édission 2004/2005 de Magie à Las Vegas ????

Comme je sent que je ne pourrais pas attendre, je crois que je vais m'acheter illico presto un billet pour Végas, ca a l'air trop bien !!

J'espere qu'un jour je pourrais voir Vegas ailleurs que devant une télé... ! c'est frustrant lollll !!!!

Meme si c'etait une redif d'il y a 2 ans, bravo quand meme à Sylvain pour ce fabuleux Road Movie !

See you,

Cyril

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...