Aller au contenu

T-Rex de Ran PINK


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Bertrand MARTINI a dit :

je pratique le T rex. En effet c'est une bonne technique mais même bien  amené les spectateurs peuvent cependant soupçonner que l'on peek lorsque l'on déchire. Les gens ne sont pas stupides. Cela m'ai déjà arrivé quelques fois que les gens me fassent par de leurs soupçons en repensant au numéro une fois le tour fini. Cependant sur le moment il est difficile pour un spectateur de voir que l'on peek. 

En porte carte le blink de looch est très bien aussi. Je trouve le viper trop limité dans ses fonctions (difficile de peeker un mot par ex). Avec le blink on peut peeker tout type d'infos et sans soucis d'angles. What else ? 

J'utilise le viper pour absolument tous mes peeks, mais je fait toujours plier ma carte de visite qui me permet d'avoir une lecture direct du peek.

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bertrand MARTINI a dit :

les spectateurs peuvent cependant soupçonner que l'on peek lorsque l'on déchire

Justement, toute la subtilité est que lorsque l'on déchire aucun peek n'est fait et l'on peut même regarder ailleurs. le peek se fait sur un temps faible et précis.

Cette technique doit être bien réalisée tant dans le mouvement que dans la posture à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroine a dit :

Justement, toute la subtilité est que lorsque l'on déchire aucun peek n'est fait et l'on peut même regarder ailleurs. le peek se fait sur un temps faible et précis.

Cette technique doit être bien réalisée tant dans le mouvement que dans la posture à avoir.

exact. Le peek se fait après le 2ème déchirement sur le temps faible

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repassant par ce sujet après en avoir parcouru d'autres en section "conseil des sages", une question m'a sauté au visage : est-ce que le vrai créateur de cette technique ne serait pas @Teddy REX , qui est par ailleurs une mine de renseignements juridico-légal ?

Mais alors pourquoi ce pseudonyme de Ran Pink ?

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tous les messages sur le T rex, je peux le dire je ne suis pas convaincu.

C'est uniquement dû à la façon  dont je travail mais ça ne me semble pas assez clean, cela reste un jugement subjectif des vidéos mais important à faire avant d'acheter je pense. Je vais m'orienter vers Steam. T rex à l'air plus impromptu mais ne me semble pas posséder toute  l'impossibilité de certains autres peek ( Viper, Pad électronique, Steam).

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Eden a dit :

Après avoir lu tous les messages sur le T rex, je peux le dire je ne suis pas convaincu.

C'est uniquement dû à la façon  dont je travail mais ça ne me semble pas assez clean, cela reste un jugement subjectif des vidéos mais important à faire avant d'acheter je pense.

Je pense que c'est effectivement un jugement subjectif, le T-REX reste pas moins très puissant si ton effet est bien amené, cela est aussi valable pour les autres peek 😉 .

Me concernant adopté depuis très longtemps et reste un de mes classiques pendant mes prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christian F. (Roglan) a dit :

Je pense que c'est effectivement un jugement subjectif, le T-REX reste pas moins très puissant si ton effet est bien amené, cela est aussi valable pour les autres peek 😉 .

Me concernant adopté depuis très longtemps et reste un de mes classiques pendant mes prestations.

Bien sûr et je respect ton choix, je trouve important de quand même m'en faire un avis qui, hélas, ne pourra pas être objectif.

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordées en off avec les participants. Elles sont très secondaires. En bref, l’encre d’un stylo Bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...