Aller au contenu

T-Rex de Ran PINK


Recommended Posts

Thomas m'a donné des consignes au sujet des petits malins qui postent des messages hors-sujet :

Il m'a dit "Alx, est-ce que tu peux les descendre dans les Chemins de Traverse ?"
J'ai pris mon magnum, j'ai dû mal comprendre...

Bon, ok, ça me fait rire, mais ce serait dommage de faire 2 pages sur MC Solaar, Pascal Obispo et Jean-Pierre Mader, parce que le sujet était quand même vachement intéressant... :/;)

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si d'autres magiciens sont prêts à partager leurs peeks préférés, je suis aussi preneur :)

Ici ou sur le sujet du meilleur objet (ou de la meilleure méthode) pour prendre un peek !

Je ne sais pas si ce serait pertinent de créer un sujet : "Vos 3 meilleurs peeks" par exemple. Mais le sujet m'intéresse beaucoup et visiblement l'intérêt semble partagé.

Modifié par Mickaël
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mickaël a dit :

Au passage, si d'autres magiciens sont près à partager leurs peeks préférés, je suis aussi preneur :)

Il y a 3 ans j'utilisé beaucoup After Dark présenté par Matt Johnson. très efficace. Essentiellement pour de la duplication de dessin. Depuis je l'ai mis de coté car il y a besoin de petites enveloppes en prestation mais franchement une méthodologie très intelligente.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maroine a dit :

Il y a 3 ans j'utilisé beaucoup After Dark présenté par Matt Johnson. très efficace. Essentiellement pour de la duplication de dessin. Depuis je l'ai mis de coté car il y a besoin de petites enveloppes en prestation mais franchement une méthodologie très intelligente.

j'ai aussi utilisé After Dark j'ai aimé le système (pour les enveloppes j'allais chez Leclerc culturelle ;)

  • Merci 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 09/11/2018 à 01:16, Mickaël a dit :

Si l'on est amené à refaire le même effet à la même personne, mieux vaut le faire avec une technique de peek différente

...Sauf si ta technique est PARFAITE. Et par technique j'entends : technique ET timing... Une présentation "logique" pour le public passera crème... Perso, il m'arrive de faire le T-Rex jusqu'à 3 fois à la suite à la même personne... Pire : une personne peut m'avoir vu faire le T-Rex directement à elle même et... m'avoir vu le faire à 4/5/6 personnes après... Je n'ai absolument aucun souci avec ça...et quasi aucun problème d'angle...(j'ai dit QUASI... évidemment si quelqu'un pose sa tête sur mon épaule... Well........... Well well..........)

Concernant la justification... Je n'ai jamais eu aucun questionnement sur pourquoi écrire/déchirer bla bla. Mieux : qd des personnes que je croise après le show me "challengent", j'ai de moins en moins "et là j'pense à quoi ?" et de plus en plus "mais...Si on fait le rituel, tu peux savoir à quoi je pense ?"... Bref... Love.

 

Concernant les méthodes de peek préférées, j'imagine qu'après ce message tout le monde aura compris que perso le T-Rex est mon number one... et que je n'hésite clairement pas à le sur utiliser parce que je sais que je suis in-grillable dessus... sinon, en terme de peek, je reste très "billet work" : j'ai mon U.M.O.S que j'utilise quand un "casse c****" demande "et...Si on ne fait PAS le rituel ?" (UMOS pour le moment publié en vidéo sur la série de mon pote Philippe Molina, bientôt décrite dans mon Anthologie chez Ludo), je switch énormément aussi ( Merci @Chakkan (David) pour la mention pour mon Witch... d'ailleurs, j'ai développé plusieurs méthodes de peek suite à un switch, dont une publiée dans des notes de conf...)

Bref, le monde des peeks (sans gimmick) est...infini <span style=😮"> :D;)

  • J'aime 3
  • Merci 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Julien LOSA a dit :

j'imagine qu'après ce message tout le monde aura compris que perso le T-Rex est mon number one...

Toi qui le pratiques tellement, tu le fais avec tes cartes de visite en quantité, avec des bristols blancs que tu as toujours sur toi ?...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chakkan (David) a dit :

Toi qui le pratiques tellement, tu le fais avec tes cartes de visite en quantité, avec des bristols blancs que tu as toujours sur toi ?...

Yep, c'est... minimum 1 à 2 fois... par jour... minimum... :D Sur un an, ca fait du papier déchiré... :D

So, j'utilise principalement des cartes de visite, mais récemment un pote m'a pointé du doigt ce produit :

 

 (j'pense pas que mon lien se fera virer, c'est pas un produit qui pourrait être en vente sur la boutique VM, ca passe... :D:D:D ) et... le format, l'épaisseur sont parfaits... Seul "petit" souci : le sharpie RISQUE de traverser un touuut petit peu... ce qui est un faux problème en fait : comme je fais écrire le prénom à l'extérieur, ca couvre les futurs écrits intérieurs... ;)
Sinon...
J'ai effectivement toujours un portefeuille avec moi... donc j'ai toujours soit des cartes de visite, soit ces petites cartes blanches... ;)

  • Merci 4

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...