Aller au contenu

T-Rex de Ran PINK


Recommended Posts

Ca fait aussi quelque temps que je cherche un center tear à travailler après avoir lu le Corinda. 

Je n’ai pas de carte de visite mais effectivement, si je me mets juste des cartes blanches dans mon portefeuille, vous pensez que je peux me pencher sur le TRex ou avez vous un autre à me conseiller ? (Même si je sais que chaque CT a ses avantages et ses inconvénients et que tout dépend des attentes de l’utilisateur, voici les miennes : pouvoir faire des routines « mentales » de façon impromptue - Ouais je sais, c’est pas du tout précis ^^)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Warec (Thanh) a dit :

Pour la papier que j'utilise. Après plein d'essai j'en suis venu à celui-ci 

Merci beaucoup ! :)

Par contre je n'ai trouvé aucun grammage sur le papier et je ne commande sur Amazon que lorsque l'on peut être livré en Amazon Locker.

Aurais-tu le grammage sur l'une de tes boites par exemple ? :)

Merci d'avance ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, munky (Gael) a dit :

Pour des feuilles de type Rodhia, il y a aussi l'excellent Think Pink du même auteur ( chez le pingouin).

Merci beaucoup pour l'info ! :)

Bon bah... Du coup je vais être obligé de l’acquérir ;) ne serait-ce que pour voir les différences avec T-Rex mais je ne sors pas sans un carnet Rhodia sur moi (faudrait être fou pour sortir sans un carnet Rhodia dans son sac :ph34r:) du coup je ne peux pas passer à côté !

(ça semble très très proche du T-Rex)

EDIT : Bon, après lecture rapide du PDF, il y a bien des similitudes avec T-Rex mais de ce que j'ai déjà pu voir en surface, ce n'est pas la même chose. J'aime !

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mickaël a dit :

Merci beaucoup pour l'info ! :)

Bon bah... Du coup je vais être obligé de l’acquérir ;) ne serait-ce que pour voir les différences avec T-Rex mais je ne sors pas sans un carnet Rhodia sur moi (faudrait être fou pour sortir sans un carnet Rhodia dans son sac :ph34r:) du coup je ne peux pas passer à côté !

(ça semble très très proche du T-Rex)

EDIT : Bon, après lecture rapide du PDF, il y a bien des similitudes avec T-Rex mais de ce que j'ai déjà pu voir en surface, ce n'est pas la même chose. J'aime !

C'est très similaire mais la chorégraphie a été revue pour s'adapter à ce format. 

J'aime aussi beaucoup la lecture différée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 10:38, Mickaël a dit :

Le problème c'est que :

  • T-Rex seul = 60 euros
  • T-Rex + adaptation P0ST-IT + Real World + Bonus = 39 euros

Ma question : Ayant déjà "Consious Magic épisode 1", est-ce que j'ai un intérêt à acheter T-Rex, qu'est-ce qui explique qu'il est vendu presque 2 fois moins cher avec des trucs en plus dans Consious Magic 1 ?

Merci d'avance :)

le problème c'est aussi qu'il est dommage de le payer 39 euros alors qu'on le trouve à 25 dollars ailleurs ;)

  • Embarrassé 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine qui permet de deviner la date de naissance du spectateur est terrible je trouve.

Le bouquin n'est pas nécessaire pour acquérir la technique si tu as déjà le DVD.

Par contre,tu trouveras plusieurs routines et variantes dedans.

Et pas besoin d'avoir de bonnes connaissances en Anglais pour comprendre .

 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, munky (Gael) a dit :

J'aime aussi beaucoup la lecture différée.

Oui moi aussi, ça dépend de ce que l'on veut :

  • Avoir un temps d'avance
  • Ou avoir un temps de répis

En tout cas je te remercie une nouvelle fois pour Think Pink, le T-Rex me sera plus utile mais Think Pink me servira pour d'autres choses ^_^

Il y a 13 heures, radlabo (Steve) a dit :

le problème c'est aussi qu'il est dommage de le payer 39 euros alors qu'on le trouve à 25 dollars ailleurs

Oui, je ne l'ai vu qu'après l'avoir acheté 😛

N'empêche, même à 39 euros, ça reste une aubaine ^_^

il y a 31 minutes, xavv a dit :

La routine qui permet de deviner la date de naissance du spectateur est terrible je trouve.

Le bouquin n'est pas nécessaire pour acquérir la technique si tu as déjà le DVD.

Oui ça j'ai vu pour la technique, j'ai pu l'apprendre facilement, je suis déjà fan du procédé !

La routine de la date de naissance je ne l'ai pas vu dans le DVD, elle n'est que dans le bouquin ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...