Aller au contenu

Jeu de Cartes Sandy Deck


Thomas

Recommended Posts

Et bien, agréable surprise ce soir, les livraisons ont déjà été effectuées et j'ai reçu mon joli pack Sandy Deck (2 decks + DVD)

 

Premières impressions très rapides (et très bonnes)

Points positifs : les cartes glissent bien, aucun sans souci d'impression, les joker sont très sympas, les cartes Gaff aussi, le dos du deck est identique au dos des cartes :)

Petit point négatif : l'As de Pique est tristounet :( 

Gros point négatif : j'ai grave galéré pour ouvrir le paquet sans niquer le cellophane ;) 

 

Je n'ai pas encore visionné le DVD donc pas d'avis dessus

Modifié par Sylvain B.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sylvain B. a dit :

Gros point négatif : j'ai grave galéré pour ouvrir le paquet sans niquer le cellophane ;) 

Tout pareil ... bonne glisse ... cartes gaff judicieuses (pour une fois) .

 

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de tester le jeu Sandy et franchement, il est top je trouve!

Très classe, les jokers sont originaux, j'aime bien leur design, les cartes gaff sont des indispensables, bien pensé. Les cartes sont souples, elles glissent bien et après deux ou trois faros, ça passe tout seul :)

Plus qu'à espérer qu'il vieillisse bien et que d'autres cartes gaffs sortent mais d'ici là je vais sûrement m'en reprendre quelques uns! Beau travail encore de Philippe Molina et Kris Carol, bravo messieurs ;)

Modifié par Thierry (djamyang)
Oubli

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 18:07, Sylvain B. a dit :

Et bien, agréable surprise ce soir, les livraisons ont déjà été effectuées et j'ai reçu mon joli pack Sandy Deck (2 decks + DVD)

 

Premières impressions très rapides (et très bonnes)

Points positifs : les cartes glissent bien, aucun sans souci d'impression, les joker sont très sympas, les cartes Gaff aussi, le dos du deck est identique au dos des cartes :)

Petit point négatif : l'As de Pique est tristounet :( 

Gros point négatif : j'ai grave galéré pour ouvrir le paquet sans niquer le cellophane ;) 

 

Je n'ai pas encore visionné le DVD donc pas d'avis dessus

Où peut-on trouver le "joli pack Sandy Deck" que tu évoques, Sylvain (Kris Karol ne semble proposer que les jeux de cartes normaux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjour à toi Woody...

Il y a 10 heures, Woody (Philippe) a dit :

Où peut-on trouver le "joli pack Sandy Deck" que tu évoques, Sylvain (Kris Karol ne semble proposer que les jeux de cartes normaux) ? 

Il est possible que seuls ceux qui ont pré-commendé le jeux, ont pu avoir le dvd en cadeau...

Ce que j ai fait et je ne le regrette pas....

En ce qui concerne mon Pack, j ai reçu deux jeux + un DVD " D sur table "d'Yves Carbonnier.

Le jeu de fabrication Cartamundi est une vrai surprise (agréable!!!), j'avais rayé cette marque de ma liste d'achat mais il semble que que la société se soit grandement améliorée sur le sujet...pour ma part je trouve les cartes un peu souple mais je pinaille ...j' aime bc les jokers..J' attend les prochaines séries BLEU et Rouge ainsi que gaff avec  impatience....

Pour le  DVD, c'est une joli session très bien filmée et expliquée sur la LD sur table avec des routines, le tout donné par môssieur Yves Carbonnier....plein de détails et de références, génial!!!

Voici une petite vidéo qui répondra peut-être à plusieurs autres questions sur le  deck....

magicalement

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Woody (Philippe) a dit :

Où peut-on trouver le "joli pack Sandy Deck" que tu évoques, Sylvain (Kris Karol ne semble proposer que les jeux de cartes normaux) ?

Oui bien sûr, c'était au travers de la campagne de financement ulule avec en fonction du don, un nombre de jeux et/ou un DVD de Kris Karol productions . Le lien se trouve sur la première page du sujet.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut préciser (mais je pense que tu l'avais compris avec le message de @Bruno (batbat974)) que le DVD reçu n'est pas un DVD tourné spécifiquement autour du Sandy Deck, mais l'un des DVD de Kris Carol Production.

J'ai moi aussi reçu le DVD d'Yves Carbonnier, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...