Aller au contenu

Jeu de Cartes Sandy Deck


Thomas

Recommended Posts

Je suis aussi passé à la caisse pour soutenir ce beau projet, à la fois cocorico et mirabelle :)

Et puis ça complétera à merveille ma (naissante) collection de jeux de cartes :) 

 

J'espère juste que d'autres couleurs seront prévues en cas de succès, parce que le noir n'est pas une couleur "habituelle" pour le public, et du coup, ça peut déjà sous-entendre un jeu truqué (ce qui n'est pas faux, comme dirait Perceval)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylvain B. a dit :

J'espère juste que d'autres couleurs seront prévues en cas de succès, parce que le noir n'est pas une couleur "habituelle" pour le public, et du coup, ça peut déjà sous-entendre un jeu truqué (ce qui n'est pas faux, comme dirait Perceval)

Oui, @Philippe Molina et @Kris CAROL l'ont annoncé dans une des vidéos du projet : si le projet aboutit, le paquet sera par la suite décliné en rouge et en bleu.

Personnellement, j'aime bien le noir : ça change, justement :)

Quant au fait que ça paraisse suspect, c'est peut-être vrai pour les moldus, mais au contraire, les magiciens savent que la plupart des cartes truquées ou des gimmicks sont fabriqués en version Bicycle. Donc pour un public "averti", l'utilisation du Sandy deck lèvera tout soupçon (jusqu'à la sortie du paquet gaff :D)

A propos des cartes gaff prévues, j'en profite pour interpeller les deux créateurs du Sandy deck : vous avez évoqué la possibilité de réserver certaines des 56 cartes à des cartes d**ble f*ce. C'est une bonne idée, mais une DF issue d'un autre jeu fonctionnera aussi bien (sauf jokers et as de pique). Du coup, je vous propose de privilégier les cartes gaff avec tarot... (éventuellement une DF avec un joker et/ou joker/AP)

  • J'aime 2
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alx a dit :

A propos des cartes gaff prévues, j'en profite pour interpeller les deux créateurs du Sandy deck : vous avez évoqué la possibilité de réserver certaines des 56 cartes à des cartes d**ble f*ce. C'est une bonne idée, mais une DF issue d'un autre jeu fonctionnera aussi bien (sauf jokers et as de pique). Du coup, je vous propose de privilégier les cartes gaff avec tarot... (éventuellement une DF avec un joker et/ou joker/AP)

Judicieuse remarque.

Il y a 4 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Et une DD (double tarot), c'est utile également. D'ailleurs certains fournisseurs le font déjà. En plus de la possibilité de se les fabriquer soi-même.

Il y a déjà une double tarot et une carte blanche avec le jeu de base.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2018 à 11:05, Alx a dit :

Merci aux 92 autres contributeurs : grâce à vous, je vais recevoir le Sandy deck :D

Cool, on va pouvoir se faire des messages de guettage de facteur ! :D;)

Sérieusement, content que ça aboutisse. On en reparle en février quand on a le jeu dans les mains.

 

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 16 heures, Aloïs a dit :

Hello à tous, y’a t’il des infos sur l’avancement de la production svp ?

Hâte d’avoir ce jeu dans les mains !

🙂

Il me semble que Kris m'avais dit que l'impression serais faite en janvier 2019, donc peut-etre qu'on peux espérer recevoir les jeux fin février début mars.

  • J'aime 2

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...