Aller au contenu

Jeu de Cartes Sandy Deck


Thomas

Recommended Posts

Je suis aussi passé à la caisse pour soutenir ce beau projet, à la fois cocorico et mirabelle :)

Et puis ça complétera à merveille ma (naissante) collection de jeux de cartes :) 

 

J'espère juste que d'autres couleurs seront prévues en cas de succès, parce que le noir n'est pas une couleur "habituelle" pour le public, et du coup, ça peut déjà sous-entendre un jeu truqué (ce qui n'est pas faux, comme dirait Perceval)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylvain B. a dit :

J'espère juste que d'autres couleurs seront prévues en cas de succès, parce que le noir n'est pas une couleur "habituelle" pour le public, et du coup, ça peut déjà sous-entendre un jeu truqué (ce qui n'est pas faux, comme dirait Perceval)

Oui, @Philippe Molina et @Kris CAROL l'ont annoncé dans une des vidéos du projet : si le projet aboutit, le paquet sera par la suite décliné en rouge et en bleu.

Personnellement, j'aime bien le noir : ça change, justement :)

Quant au fait que ça paraisse suspect, c'est peut-être vrai pour les moldus, mais au contraire, les magiciens savent que la plupart des cartes truquées ou des gimmicks sont fabriqués en version Bicycle. Donc pour un public "averti", l'utilisation du Sandy deck lèvera tout soupçon (jusqu'à la sortie du paquet gaff :D)

A propos des cartes gaff prévues, j'en profite pour interpeller les deux créateurs du Sandy deck : vous avez évoqué la possibilité de réserver certaines des 56 cartes à des cartes d**ble f*ce. C'est une bonne idée, mais une DF issue d'un autre jeu fonctionnera aussi bien (sauf jokers et as de pique). Du coup, je vous propose de privilégier les cartes gaff avec tarot... (éventuellement une DF avec un joker et/ou joker/AP)

  • J'aime 2
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alx a dit :

A propos des cartes gaff prévues, j'en profite pour interpeller les deux créateurs du Sandy deck : vous avez évoqué la possibilité de réserver certaines des 56 cartes à des cartes d**ble f*ce. C'est une bonne idée, mais une DF issue d'un autre jeu fonctionnera aussi bien (sauf jokers et as de pique). Du coup, je vous propose de privilégier les cartes gaff avec tarot... (éventuellement une DF avec un joker et/ou joker/AP)

Judicieuse remarque.

Il y a 4 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Et une DD (double tarot), c'est utile également. D'ailleurs certains fournisseurs le font déjà. En plus de la possibilité de se les fabriquer soi-même.

Il y a déjà une double tarot et une carte blanche avec le jeu de base.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2018 à 11:05, Alx a dit :

Merci aux 92 autres contributeurs : grâce à vous, je vais recevoir le Sandy deck :D

Cool, on va pouvoir se faire des messages de guettage de facteur ! :D;)

Sérieusement, content que ça aboutisse. On en reparle en février quand on a le jeu dans les mains.

 

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 16 heures, Aloïs a dit :

Hello à tous, y’a t’il des infos sur l’avancement de la production svp ?

Hâte d’avoir ce jeu dans les mains !

🙂

Il me semble que Kris m'avais dit que l'impression serais faite en janvier 2019, donc peut-etre qu'on peux espérer recevoir les jeux fin février début mars.

  • J'aime 2

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...