Aller au contenu

Jeu de Cartes Sandy Deck


Thomas

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fredzik a dit :

@Alx t'a déjà répondu il me semble 😉.

Oups j'avais pas vu :( 

Ok. C'est pas trop ma came je préfère les dos symétriques, pour les routines type Siamese Twins de Goodwin.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assymétrie est très net lorsqu'on sait ou elle se situe.

Nous ferons imprimer le jeu sur de la qualité Copag 310 avec une finition B9, qui donne un rendu très agréable,

nous avons choisit cette qualité car elle correspond aux critères pour la cartomagie, avec des avantages en plus.

mais déja expliqué dans le commentaire de Philippe.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Kris Carol

www.kriscarol.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JMB a dit :

Parfois je me dis que si l’asymétrie est aussi discrète, alors autant en faire un marquage des familles (toujours asymétriques). Ici en exploitant l'idée aussi en haut et en bas on peut facilement créer quatre cas différents tout en gardant une orientation.

C'est comique, j'ai pensé exactement la même chose ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 19:19, JMB a dit :

Parfois je me dis que si l’asymétrie est aussi discrète, alors autant en faire un marquage des familles (toujours asymétriques). Ici en exploitant l'idée aussi en haut et en bas on peut facilement créer quatre cas différents tout en gardant une orientation.

C'est vrai que c'est une bonne idée... peut-être qu'elle inspirera les créateurs ?...

En tous cas, déjà comme ça, le jeu et l'initiative me plaisent, et donc j'ai contribué.

Bonne chance au projet !

Modifié par If.... (Olivier)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, julien 54 a dit :

voici une vidéo de questions réponses sur le deck

ce week-end je passe a la caisse pour aider l'ami @Kris CAROL 

J aime bc l'idée ....de plus les jeux français sont rares en magie.... donc ma contribution est faite....(66% maintenant)....

Et si je peux donner ma petite part à l'édifice, j ai de vieux jeux fourniers et ces derniers ont trois jockers , deux noirs et un rouge ou inversement ...s' il reste une place dans les 26 gaff card....c'est parfois pratique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...