Aller au contenu

Meilleur objet pour prendre un peek


Recommended Posts

je vais faire mon vieux pénible, je pense que la base est importante, savoir faire un CT ou un acidus c'est deja un debut. Apres tu peux te faire un pad toi meme mais on en revient au meme ... les bases c'est la base ;)

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai restreint,mes produits,en fonction de mes besoins(juste récupérer l'image du spectateur) et aussi en fonction de la crédibilité et du confort (avoir l'objet toujours sur soi et pouvoir l'utiliser n'importe quand de manière crédible),je me focalise maintenant uniquement sur 2 produits,soit blink de looch,soit le Viper wallet (même si j ai cru comprendre que cela était plus compliqué avec des mots ou chiffres).

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as fais un choix pour un portefeuille, attention la justification d'un portefeuille pour un peek doit être bien travaillée pour passer de manière  "naturelle". Sinon il y a aussi le Telethought Wallet 😀. Mais les deux que tu as sélectionné sont biens à mes yeux. Blink est discret.

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looch avait fait une bonne conf' sur le penguin ... ou il explique le "retina" ... qui ma toujours fait penser a un autre moyen de faire un peek avec un stack de carte de visite et un élastique mais dont le nom m'a échappé ;) 

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olivier TAZ a dit :

Voilà j'ai restreint,mes produits,en fonction de mes besoins(juste récupérer l'image du spectateur) et aussi en fonction de la crédibilité et du confort (avoir l'objet toujours sur soi et pouvoir l'utiliser n'importe quand de manière crédible),je me focalise maintenant uniquement sur 2 produits,soit blink de looch,soit le Viper wallet (même si j ai cru comprendre que cela était plus compliqué avec des mots ou chiffres).

En fait , ne connaissant pas les bases, tu ne te rend même pas compte qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un objet truqué avec toi (donc justifié ou non) que pour faire un vol d'information. 

Il y a énormément de méthodes pour le faire et c'est comme une boite à outils, on pioche dedans en fonction des circonstances et des besoins (qui doivent être précis: voler une info c'est pas une précision ! ) 

J'ai plus l'impression (j’espère me tromper), que tu cherche seulement ç avoir un Gimmick qui fait un boulot , boulot pour lequel tu n'as encore rien définit ! 

Ah si, tu veux voler une info. (Ben oui mais ça, toutes les méthodes de peek le font, c'est leur but !!) 

 

Concentre toi sur ce que tu veux faire avant de chercher a dépenser des sous inutilement ;)

 

  • J'aime 2

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de @Damien (3draco). Il faut sincèrement comprendre que les bases sont, comme en cartomagie, nécessaires ! Déjà pour une question de passion, car j'imagine qu'il faut connaître ses classiques (pas tous évidemment mais bon question peek...) quand on veut être "mentaliste", ensuite pour une question de crédibilité aussi je trouve. Cela reste un avis personnel. 

Mais comme répété plus haut, tu peux en effet, avec un papier et un stylo, effectuer quelque chose de pure et percutant pour le spectateur.

Ne te concentre pas uniquement sur les gimmicks ! C'est l'erreur que beaucoup, dont moi le premier, font ou ont fait dès le début, que ce soit magie ou mentalisme. Les gimmicks ! Ils ne sont pas indispensables. 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour les conseils...c'est vrai que je débute,j'ai pas encore trop dépensé , j'ai déjà pris le quiver+,the gift,le secret et un jeu de carte marqué ,quelques livres,aussi j ai commandé ICE breaker,je pensais que récupérer un peek par un porte carte pouvais renforcer le secret ou le gift....

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu’il est nécessaire de connaître, et s’intéresser aux peeks.

Apres il n’y aucun mal à commencer avec un viper ou autres wallet.

Le truc,c’est qu’il ne faut pas que ce soit limitant, et que donc, tu ne cherches pas plus loin.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...