Aller au contenu

Meilleur objet pour prendre un peek


Recommended Posts

Bonjour, étant mentaliste débutant, j'aurais voulu savoir quel est pour vous le meilleur objet (pad,enveloppe,portecarte,portefeuille...) pour récupérer un peek (dessin ou chiffres...) facilement du spectateur?

Je souhaiterais un objet facile a transporter et pas trop suspect .

Merci pour vos retours.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a quelques temps j'étais tomber sur une bague dont la partie "paume" était plus réfléchissant que la normale. Ainsi on pouvait voir le dessin ou la valeur d'une carte sous le paquet. 

J'avais bien aimé ce gimmick par sa simplicité et sa discrétion mais il faut être conscient que l'objet à peek soit du même style qu'une carte (ou d'un dessous de verre :) ) et que l'élément à peek soit assez reconnaissable

Après tout dépend de ta routine, pour les peeks comme je viens de te les décrire je recommande ce genre de bague. Pour des peeks plus complexes j'utiliserais plutôt un HPAD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait "meilleur" ne veut strictement rien dire. Meilleur pourquoi? Meilleur par rapport à quoi? Il existe des dizaines de moyens et objets différents. Cela dépend de ton usage, des conditions dans lesquelles tu souhaites pratiquer, de ta routine, de ta technique, de ta capacité à gérer le public... Il existe des méthodes nombreuses de CT, enveloppes, des PAD multiples, d'autres méthodes type steam, des portefeuilles, des téléphones...etc

En dehors de l'usage il y a aussi le prix entre 1 CT et un pad électronique il peut y avoir 1000 euros d'écart!

A mon sens si tu débutes tu devrais déjà acheter une des bibles du mentalisme (corrida ou Anneman) pour te familiariser avec les techniques...

Après si tu veux vraiment un outil tout fait le Hpad est très bien, ou steam d'Ali, mais encore une fois cela dépend vraiment de ton usage, apprendre un CT c'est toujours très utile. Il y a Erazer qui sort aussi.  Il me semble que Magictony a posté récemment le même type de sujet :

https://virtualmagie.com/forum/sujet/67789-pad-vs-center-tear-vos-avis/?tab=comments#comment-597350

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 4
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides,je pense que je vais opter pour un pad ou un porte carte, j'hésite encore,j'ai cru voir que le Viper wallet va faire son retour,je ne sais pas comment il fonctionne,mais peut être que ça peut me convenir...le plus dur maintenant pour moi ça va être de choisir quel porte carte ou hpad...

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...