Aller au contenu

Duvivier Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Florian CHAPRON a dit :

PS : j'mestime chanceux que ce soit Woody qui ait répondu en me titillant, car lui au moins ... bah il est pas buté comme tant d'autres, et il me donne envie de pondre un pavé pour répondre :) Un pavé, ou bien un cube de mousse découpée au laser hein ... (oééééééééééééé z'avez vu ???!! Je sais faire de l'humoureuh ! 🤣)

Attention, hein c'est pas pour ça que j'ai liké ton intervention mais parce qu'elle me paraît avoir l'accent de la sincérité :). De plus, en ce qui me concerne,  je n'ai pas grand chose à opposer à ce que tu écrits. Toutefois, j'ai bien compris que tu étais impatient d'acheter la ré-édition du Duvivier Wallet et par conséquent, je compte sur toi pour nous donner tes impressions avec la même sincérité lorsque tu l'auras eu en main :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Vmistes,

Je pense que c'est le droit de Florian d'avoir des propos partisans pour le travail et les sorties de Dominique Duvivier. Pour ma part étant donné que j'adore son travail et son apport magique, je trouve normal d'acheter ses produits et surtout de tester ses produits.

Un Fan de Johnny va également acheter tous ses albums et trouvera son dernier album bon, même si ce dernier est moyen... 

Pour parler quelques secondes du Duvivier Wallet, j'avoue également être un peu déçu d'apprendre qu'il n'y aura qu'un seul portefeuille, car pour moi, le Duvivier Wallet (et la force du Duvivier Wallet étant 2 portefeuilles). J'ai la première édition qui date de fin des années 90 et à cette époque ce portefeuille était assez révolutionnaire et avant gardiste. 

Cela étant, j'achèterai ce nouveau Duvivier Wallet, et si le produit répond à mes attentes j'en prendrai  un deuxième.

mes amitiés à tous.

Carl Valentin.

 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carl Valentin a dit :

 

Un Fan de Johnny va également acheter tous ses albums et trouvera son dernier album bon, même si ce dernier est moyen... 

Suis au regret de te dire qu'il n'en sortira probablement plus beaucoup :( 

(mode humour noir off)

  • J'aime 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Damien (3draco) a dit :

Suis au regret de te dire qu'il n'en sortira probablement plus beaucoup :( 

(mode humour noir off)

Arrête ! J'ai peur du noir !!!!!!!

Enfin, sauf quand il est attaché.

[/mode humour TRES noir]

  • Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vise personne en particulier, Alx, sinon, j'aurais nommé clairement les personnes à qui je pensais ;) En fait, c'est plutôt un ressenti général ;) J'suis toujours amusé de voir à quel point les magiciens s'amusent à chercher la petite bête en décortiquant dans tous les sens un trailer ou autre, c'tout : jamais contents, j'vous jure 😋

Et tu peux appeler ce portefeuille comme tu veux hein, pour ma part, j'aurais été très content qu'il soit livré avec un deuxième cousu, mais ce ne sera pas le cas, snif, j'avoue. J'en aurais été ravi, tout comme j'avais été ravi qu'il le fasse pour son Pocket Wallet et son Mini Duvivier Wallet :( 

Mais bon, pas grave !
Si la bête me donne satisfaction, j'en achèterai surement un deuxième qui sera bidouillé dans ce sens :)

Et ne t'inquiète pas, toi, tu n'es pas un fauve :) Les fauves, sont pas capables d'argumenter et d'essayer de discuter ;) Savent que rager, troller, critiquer, mais sans rien derrière :)

Par contre, j'sais pas ce que tu es : un lémurien ? Comment ça non ? C'est sympa, un lémurien, non ? :o



je me suis enthousiasmé dès les premières pages de ce sujet à propos de la réédition de ce portefeuille mythique, auquel j'avais longtemps rêvé (et qui accessoirement allait me permettre de réaliser quelques-uns des petits miracles que j'ai appris dans cette fameuse VHS, comme Lucky Luke, par exemple).



Tout pareil ;)

Tu as raison : ces gens-là sont ridicules et méprisables... un peu comme ceux qui encensent un produit pas encore sorti sur un simple trailer  (et hop, un petit Scud en passant oh, ça va, pleure pas, t'es pas en sucre ! ).


Oh le vilain ! Pas beau, pas bien, méchant ! 😛

Sauf que bon, il y a quand même une nette différence entre moi parlant de cet objet et la manière dont certains descendent parfois les nouveautés à sortir 😛 Pour ma part, je me base sur le fait que la photo me rappelle furieusement le MDW, et que, possédant plusieurs MDW, dont j'apprécie beaucoup la texture, je me dis qu'en toute logique, si DW = MDW, alors DW sera vraiment vraiment good :) (donc j'utilise ce que je sais)

Alors que ceux qui critiquent dans l'ignorance ... (eh ! Je ne vise pas tout le monde hein :o il y en a qui sont capables de critiques constructives hein :o)

Compte tenu des informations dont je dispose aujourd'hui, je peux dire objectivement que je suis déçu par ce qui est baptisé à tort (et de manière trompeuse) Duvivier Wallet , et qui n'est en fin de compte qu'un PF Kaps-Himber-Bombshell. C'est polyvalent, certes, mais ce n'est pas génial.


La raison est simple.
"Kapso Himbero Bobshell wallet" ... ça sonne quand même vachement moins bien que Duvivier Wallet.
C'tout :P Sauf pour jouer au Srabble, et alors là ...

Heureusement, tu as une vie en dehors de VM, mais pourquoi ne pas venir participer un peu plus souvent à des sujets qui n'ont pas de rapport avec DD ? Tu l'apprécies, et c'est compréhensible. Mais ce n'est quand même pas le seul magicien qui trouve grâce à tes yeux, si ?


J'pourrais dire si, mais là, ce serait donner l'occasion à ceux qui ne comprennent pas le 328 degré de venir vomir leurs moqueries habituelles :P

Non, bien sûr, tu t'en doutes bien ;)

Pourquoi je ne viens pas participer un peu plus souvent aux sujets E, H et au sujet K ? Bah ... pourquoi toi tu ne participes pas aux sujets L, W et A ? Car tu n'en as pas envie ? Bah pareil, ro :o

Si maintenant on doit même justifier de pourquoi du comment du quand qu'on doit pour qui avec quand ... j'te jure ... :o

Je note toutefois que, depuis que Woody a souligné que ce trait était un peu trop visible, tu as fait l'effort de te diversifier et de participer à d'autres discussions. Je salue l'effort et je t'invite à continuer : les moins attentifs n'y verront probablement aucun lien de cause à effet...


Merci à toi, mais au risque d'en décevoir certains, je n'ai fais aucun effort, car il est hors de question de faire exprès d'aller parler de ci et de ça pour faire plaisir aux autres, manquerait plus qu'ça 😛

Contrairement à ceux qui parlent pour ne rien dire, je préfère parler peu, mais de ce que je sais / pense.

(mais comme cette phrase est belle, là, je me surkiffe)
(tu n'étais PAS visé)

Mouais je suis perplexe, je pense que je vais pas l’acheter.....ou alors je vais attendre que Florian le revende dans quelques mois, je suis sûr qu’il sera neuf


Mais qu'il est c.n, j'te jure 😂 non, je ne le revendrai pas, à moins que, et là, ce serait une très mauvaiiiiiiiiiiiiiiise surprise, en le recevant, je m'aperçoive que même mon carnet de chèque possède une meilleure finition que le wallet :o

Attention, hein c'est pas pour ça que j'ai liké ton intervention mais parce qu'elle me paraît avoir l'accent de la sincérité . De plus, en ce qui me concerne,  je n'ai pas grand chose à opposer à ce que tu écrits. Toutefois, j'ai bien compris que tu étais impatient d'acheter la ré-édition du Duvivier Wallet et par conséquent, je compte sur toi pour nous donner tes impressions avec la même sincérité lorsque tu l'auras eu en main  .


Woody, juste un conseil. Arrête de lire dans mes pensées, ok ? C'est chiant. Merci.

Non car maintenant, le CR que j'avais choisi de faire dés réception du Wallet ... tout le monde va croire que c'est toi qui en avait eu l'idée, et tout le monde va penser que je ne faisais que suivre ce que tu disais, et donc tout le monde va penser que tu avais réussi à m'influencer et donc tout le monde va penser que cette phrase est décidément beaucoup trop longue !!

Comme mon message ?

J'vous méprise.

Bande de mauvais.

D'abord.

Amic' (quand même)

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je ne comprends pas c'est: si ce n'est plus la même chose que ce qui s'appelait un Duvivier W.allet, pourquoi l'avoir appelé comme cela et pas autrement? Car pour le coup c'est un peu induire en erreur certains futurs acheteurs et profiter d'une "marque" pour passer un produit qui n'est pas le même...

Par exemple, c'est vrai quoi...je voulais acheter un MaineCoon car c'est beau comme chat...mais l'éleveur n'avait plus celui en photo sur l'annonce alors il m'a filé pour presque le même prix un croisé entre un chat egyptien et une gerbille....et il m'a dit , tiens un Maine Coon! bon c'en est pas un mais presque...c'est un chat tout de même...enfin presque mais Maine Coon ça sonne mieux que Gerbillo egypto cat...avouez....(vous noterez que je ne me suis pas caché derrière mon beau frère qui prend son apéro :whistle: )

Modifié par radlabo (Steve)
  • J'aime 2
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gunnm (David) a dit :

C’est curieux ce besoin d’insulter les gens quand on a plus d’arguments...

Où ? Envers qui ? (j'suis curieux :o )

Manque d'arguments ? Ah mais jamais :o J'ai été on ne peut plus clair et précis, moi, Monsieur, nanmého :)

Moi la seule chose que je ne comprends pas c'est: si ce n'est plus la même chose que ce qui s'appelait un Duvivier W.allet, pourquoi l'avoir appelé comme cela et pas autrement? Car pour le coup c'est un peu induire en erreur certains futurs acheteurs et profiter d'une "marque" pour passer un produit qui n'est pas le même...


C'était quand même plus facile à écrire que : "Le-Duvivier-Wallet-version-à-1-portefeuille-car-beaucoup-se-sont-plaint-qu'avec-2-c'était-trop-cher", non ? :P

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'histoires pour un PF....Attendez de l'avoir en main et on en reparlera...Juste une petite critique sur le ZIP...à mon avis c'est mieux quand il est au bord  du PF et non pas prés du centre....L'accés y est beaucoup plus facile ! A suivre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Francis TABARY a dit :

Que d'histoires pour un PF....Attendez de l'avoir en main et on en reparlera...Juste une petite critique sur le ZIP...à mon avis c'est mieux quand il est au bord  du PF et non pas prés du centre....L'accés y est beaucoup plus facile ! A suivre...

N’y a t’il que le zip qui pose problème?

B8A4E4B8-2724-43A6-84BC-76FD02710F49.png

  • Embarrassé 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...