Aller au contenu

Duvivier Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Mais oui ! Tu as entièrement raison Sébastien (au passage ton pseudo est très commun; j'en connais plein des "Sébastien" mais ton prénom, en revanche, est super original xD). Alors les gars, vous l'avez acheté, il a été dédicacé, vous avez échangé avec le maestro et vous êtes ressortis contents. Soit. Mais une fois à la maison, l'émotion retombée et la raison gardée, qu'en est-il exactement ? Guillaume Natas, as-tu été te rendre compte par toi-même comme tu l'évoquais récemment ? Allez-vous convertir Gunnm aux produits de chez Mayette Môgie  Môderne xD ?

Bref, messieurs les possesseurs du nouveau Duvivier Wallet, c'est à vous :).

Ah et heu oui, Florian, n'hésite pas non plus hein... Et ne nous dis pas que tu ne l'as pas acheté car au choix : on te croirait pas ou on au contraire le grand fan que tu es perdrait alors toute crédibilité. Remarque, je dis ça mais tu es tellement fan et enthousiaste que l'on se demande si tu es vraiment objectif lorsque tu évoques ton magicien préféré et du coup, cela nuit un peu à la crédibilité de ton propos. 'tain ! en relisant ce que je viens d'écrire, je me rends compte que dans tous les cas, t'as un problème de crédibilité, en fait xD;) (*). Bon allez, d'accord et avec grand plaisir mais alors avec photos, et tout et tout, hein ;) ?

(*) Oh hé ho alors on peut plus rire ? On peut plus charrier les copains :);) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Woody (Philippe) a dit :

(...)

Ah et heu oui, Florian, n'hésite pas non plus hein... Et ne nous dis pas que tu ne l'as pas acheté car au choix : on te croirait pas ou on au contraire le grand fan que tu es perdrait alors toute crédibilité. Remarque, je dis ça mais tu es tellement fan et enthousiaste que l'on se demande si tu es vraiment objectif lorsque tu évoques ton magicien préféré et du coup, cela nuit un peu à la crédibilité de ton propos. 'tain ! en relisant ce que je viens d'écrire, je me rends compte que dans tous les cas, t'as un problème de crédibilité, en fait xD;) (*). Bon allez, d'accord et avec grand plaisir mais alors avec photos, et tout et tout, hein ;) ?

(*) Oh hé ho alors on peut plus rire ? On peut plus charrier les copains :);) ?

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'au moins, je sais que tu t'amuses à charrier, mais c'est bon enfant, car on sait que derrière, tu sais discuter tranquillement et avec du recul; pas le cas de tout le monde ici. ENFIN BREF.

Donc ne t'inquiète pas, nanmého ;)

Mais au risque de te décevoir, quoique, toi non, certains rageux si (lol), je ne me suis pas encore procuré le Duvivier Wallet ;) Je serai en possession de C.I.B. d'ici la fin de l'année, mais le Wallet, yo no sé cuándo ... :)

J'vais attendre j'pense que les détracteurs habituels commencent à imaginer tout un tas de raisons; complètement fausses par ailleurs, mais ça, c'est normal quand on -imagine- des choses sans avoir les informations qui auraient pu étayer -ou non- le propos. Mais c'est une autre histoire. BREF. :P

Donc à venir, et avec grand plaisir, of course ;)

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florian CHAPRON a dit :

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'au moins, je sais que tu t'amuses à charrier, mais c'est bon enfant [...]

Ben oui "nanmého" xD !  C'est que des discussions de forum, entre passionnés d'accord, mais faut bien se détendre un peu et ne pas se prendre au sérieux :) .

Il y a 1 heure, Florian CHAPRON a dit :

[...] car on sait que derrière, tu sais discuter tranquillement et avec du recul [...]

On essaye, on essaye :) .

Il y a 1 heure, Florian CHAPRON a dit :

Mais au risque de te décevoir, quoique, toi non, certains rageux si (lol), je ne me suis pas encore procuré le Duvivier Wallet ;)

Ben moi toute cette histoire, ça m'inquiète quand même un peu car si toi, tu ne l'achètes pas, qui l'achètera...?

 

Il y a 2 heures, Florian CHAPRON a dit :

Donc à venir, et avec grand plaisir, of course ;)

Aaaaah ! A la bonne heure :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Ben moi toute cette histoire, ça m'inquiète quand même un peu car si toi, tu ne l'achètes pas, qui l'achètera...?

Ha ha, mais qu'il est bête :)

Qui l'achètera ? Et bien ceux qui l'ont déjà acheté et qui viendront surement en faire un petit CR ou avis d'ici peu :)


 

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa !  ce portefeuilles m'attire pour deux raisons principales : déjà, retomber dans l'univers "Duvivier wallet" ben ça me plaît grave !  Pour les raisons que j'évoquais plus haut , c'est à dire les idées du père Dudu autour du concept ! Même à un seul portefeuille et plus particulièrement avec un Himber bien sûr. 

La deuxième raison : ben tout simplement le format du larfeuille !!! Bé oui parce que la majorité des portefeuilles Himber,  pour ne pas dire la totalité, ont un format (bien trop ) rectangulaire ! Très long et peu large ! Alors que le DW reste dans du format standard de portefeuille. 

Donc voilou c'est commandé depuis belle lurette !!! Mais que nenni je ne suis pas un pro Dudu !!! Gnac gnac 😁😁 oups Florian ! J'ai le droit de chambrer aussi ? où est ce un privilège que seul woody a le droit de s'octroyer ? 🤨😁

Tchou  !

 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thierry (magicfan) a dit :

(...)Mais que nenni je ne suis pas un pro Dudu !!! Gnac gnac 😁😁 oups Florian ! J'ai le droit de chambrer aussi ? où est ce un privilège que seul woody a le droit de s'octroyer ? 🤨😁

Tchou  !

 

Tu n'as rien dit de mal, hein :)

Je n'ai jamais caché que j'adorais la magie de D.D. (entre autres) :)

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Florian CHAPRON a dit :

Tu n'as rien dit de mal, hein :)

Je n'ai jamais caché que j'adorais la magie de D.D. (entre autres) :)

Et on ne te le reprochera jamais ! 😊

On à tous une où des sources d'inspirations , propre à chacun , quelles qu'elles soient ,la meilleure d'entre elles , c'est celles qui nous font avancer , évoluer.  😊 

 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...