Aller au contenu

Duvivier Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Suis d'accord avec Carl quand on est fan, on fonce... 

Suis persuadée que je vais être déçue par rapport à la première version mais je vais l'acheter qd même pour me faire une bonne opinion.

Mais, POURQUOI ?  DD utilise dans sa video de démo de sa nouvelle version , le PF de son ancienne version ???????

On a presque l'impression que DD n'y croit pas complètement à son nouveau produit , qu'il a voulu juste contenter les innombrables demandes mais qu'au fond rien ne vaut son premier bébé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gunnm (David) a dit :

N’y a t’il que le zip qui pose problème?

B8A4E4B8-2724-43A6-84BC-76FD02710F49.png

Ouch !  Je veux bien comprendre l'enthousiasme de certains car pourquoi pas, comme dit Carl, quand on est fan, on est fan et pis c'est tout. Ceci dit, là quand même, la photo ne donne pas très envie... Les coins gauche,  en haut et en bas, par exemple. Franchement ce n'est pas sérieux (et Francis qui dit "ah le zip c'est mieux près du bord";  'tain y a que ça qui te choque sur la photo O.oxD ?).

Mais ! Car il y a toujours un "mais", n'oublions pas que ce n'est qu'une photo et par conséquent, il ne serait pas raisonnable d'en déduire quoique ce soit de définitif sans avoir eu le portefeuille entre les mains. Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles, les acheteurs (fans ou non), bref tous ceux qui auront acheté ou tripoté xD  le portefeuille, seront les seuls dont je considérerai l'avis quant à ce dernier car pour le moment ce n'est que conjectures et coquecigrues. La seule critique que je me permettrai de formuler ici ne concerne pas le portefeuille lui-même mais la photo ci-dessus qui, décidément non, n'est pas vendeuse. 

A plus, les copains :) .

 

 

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, radlabo (Steve) a dit :

Moi la seule chose que je ne comprends pas c'est: si ce n'est plus la même chose que ce qui s'appelait un Duvivier W.allet, pourquoi l'avoir appelé comme cela et pas autrement? Car pour le coup c'est un peu induire en erreur certains futurs acheteurs et profiter d'une "marque" pour passer un produit qui n'est pas le même...

Par exemple, c'est vrai quoi...je voulais acheter un MaineCoon car c'est beau comme chat...mais l'éleveur n'avait plus celui en photo sur l'annonce alors il m'a filé pour presque le même prix un croisé entre un chat egyptien et une gerbille....et il m'a dit , tiens un Maine Coon! bon c'en est pas un mais presque...c'est un chat tout de même...enfin presque mais Maine Coon ça sonne mieux que Gerbillo egypto cat...avouez....(vous noterez que je ne me suis pas caché derrière mon beau frère qui prend son apéro :whistle: )

Ben surtout que si t'as pas eu le chat non truqué avec c'est quand même une belle arnaque ! 😁🤪

  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour briller dans les dîners en ville, en faisant étalage de son immense culture, entre la poire et le fromage, au détour d'une citation de Rudyard Kipling, on évoque les grands auteurs et on place une référence à Fluide Glacial : 

9782858151578_1_75.jpg

Cependant, par pure précaution, on enchaîne avec la parole d'un grand philosophe (à ce titre, rien de tel qu'un avis définitif sur la vie, la mort, bref ces grands sujets et dans ce contexte, je préconise donc la citation suivante pour clore soi-même la conversation - c'est toujours mieux - et clouer le bec aux éventuels impétrants : "Une vie, c'est quoi ? 70, 80 sapins de Noël. Remarquez, quelques fois, il suffit d'un platane...").

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un enfer tes messages, @Florian CHAPRON sur les sujets des machins de Duvivier...

Genre, respire un grand coup et relis-toi, c'est n'importe quoi, il y a adultes qui te lise, c'est gênant pour tout le monde.

Le 11/11/2018 à 23:16, Florian CHAPRON a dit :

(et hop, un petit Scud en passant 😋 oh, ça va, pleurez pas, z'êtes pas en sucre, hein, j'vous jure ...)

🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Guillaume NATAS a dit :

C'est un enfer tes messages, @Florian CHAPRON sur les sujets des machins de Duvivier...

Genre, respire un grand coup et relis-toi, c'est n'importe quoi, il y a adultes qui te lise, c'est gênant pour tout le monde.

🙃

Hein ? Kékeujéenkor fait, moi ? ><

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...