Aller au contenu

Duvivier Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Plus sérieusement , ayant eu la premiere version je m'étais également procuré la vhs intitulé : "des histoires de portefeuilles" dans laquelle il y avait de très bonnes idées , en tout cas il y avait matière à travailler sur le concept . Mais paradoxalement le deuxième portefeuille n'apportait pas si grand intérêt à mon goût .

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Mais paradoxalement le deuxième portefeuille n'apportait pas si grand intérêt à mon goût .

il y a 3 minutes, Woody a dit :

Mais si.

Oui, je suis d'accord avec Woody : je trouve que le deuxième portefeuille apportait énormément. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, c'est uniquement par cette idée que le Duvivier Wallet se distinguait des autres, car les autres fonctions (Himber, Kaps, Bombshell...) existaient déjà dans d'autres modèles.

Je trouve que c'est dans l'existence (et l'utilisation justifiée) des deux portefeuilles que DD a vraiment fait preuve de créativité. Pour moi, c'est ce qui a fait la réputation de ce portefeuille (ça, et la qualité des finitions, bien sûr : bonne idée ou pas, s'il avait été moche, il n'aurait pas marché)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas cette avis , sur le papier on se dit : waouh génial un tel concept il y a plein de trucs à faire!  et puis sur le terrain on se rend compte  qu'on ne va pas aussi loin qu'on aurait pu le penser je trouve , sans parler du côté pratique ou il faut jongler avec deux portefeuille dans sa poche !  pour les mini Duvivier Wallet je dis pas , plus petit,  plus facile. Et je ne parle pas de la possibilité de pouvoir donner le portefeuille non truqué qui pour moi est complètement inutile.

Et on se pose justement la question pourquoi la nouvelle édition ne possède qu'un seul portefeuille ? et dans ce cas doit-on encore l'appeler Duvivier wallet ? puisqu'on est tous d'accord pour dire que c'est le concept avec 2 portefeuilles qui permettait l'appellation "Duvivier wallet" ! Alors qu'on se retrouve à présent avec un seul portefeuille Himber style "Bendix bombshell" wallet.

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Je ne partage pas cette avis , sur le papier on se dit : waouh génial un tel concept il y a plein de trucs à faire!  et puis sur le terrain on se rend compte  qu'on ne va pas aussi loin qu'on aurait pu le penser je trouve , sans parler du côté pratique ou il faut jongler avec deux portefeuille dans sa poche ! 

Oui, c'est possible : je n'ai jamais possédé le Duvivier Wallet, donc peut-être que l'idée que je m'en fais est erronée. C'est peut-être pas si pratique que ça... (surtout si on veut l'utiliser comme portefeuille de tous les jours, auquel cas on se retrouve à faire du pocket management au quotidien xD)

il y a 5 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Et je ne parle pas de la possibilité de pouvoir donner le portefeuille non truqué qui pour moi est complètement inutile.

Là-dessus, on est d'accord : comme Francis l'a dit très justement plus haut, personne ne demandera jamais à examiner le portefeuille. Et ça tombe bien, sans ça il faudrait mettre au rencart tous les autres portefeuilles truqués :D

il y a 7 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Et on se pose justement la question pourquoi la nouvelle édition ne possède qu'un seul portefeuille ? et dans ce cas doit-on encore l'appeler Duvivier wallet ? puisqu'on est tous d'accord pour dire que c'est le concept avec 2 portefeuilles qui permettait l'appellation "Duvivier wallet" ! Alors qu'on se retrouve à présent avec un seul portefeuille Himber style "Bendix bombshell" wallet.

Tout à fait d'accord ! Jusqu'à preuve du contraire (c'est-à-dire jusqu'à la sortie :D), je considère que le nouveau DW sera fourni avec un deuxième portefeuille. Si un second portefeuille n'est pas fourni, rien ne justifiera l'appellation "Duvivier Wallet"...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...