Aller au contenu

Duvivier Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Bon... Pour reprendre une phrase d'Alexandra herself, "Alors là, attention danger..." (0'5"

Et, pas de pot, c'est dans la présentation de la routine des gobelets Duvivier.. :DxD).

Attention danger, donc :) . En effet, comme certains ici, je suis un collectionneur compulsif de portefeuilles et celui de Dominique Duvivier a plutôt bonne réputation. D'ailleurs, si je ne l'ai pas dans ma collection c'est parce que lorsque j'ai voulu l'acheter, il était épuisé. MAIS c'est une production Duvivier et par conséquent, attendons-nous à ce que le sujet déchaîne les passions xD . En effet, peu importe les routines proposées par DD, j'ai les miennes,  mais bien que le prix annoncé soit raisonnable pour un portefeuille la question de la qualité du portefeuille va se poser voire se pose déjà.

En effet, si l'on regarde bien la vidéo de promo, le portefeuille utilisé par DD semble être une première édition - ce qui n'a rien de choquant - car le cuir semble lisse et patiné. Et perso, c'est l'idée que je me fais d'un portefeuille en cuir. Or les photos publiées sur le site de MM montreraient plutôt un cuir granuleux - et non un cuir lisse - qu'à titre personnel, je n'aime pas mais bon, soyons raisonnable; ne nous perdons pas en conjectures et attendons la sortie officielle du dit portefeuille pour juger sur pièce :) .

Sinon, c'est quand même fou; après un sujet sur les gobelets ayant déchaîné les passions, un sujet sur CIB ayant lui aussi déchaîné les passions mais de façon plutôt constructive pour le coup (il est d'ailleurs appréciable que DD aie pris en compte certaines remarques pour proposer un addendum à la bande-annonce et montrer une routine sans sac) et pour lequel on espère que ça se termine enfin,  voilà qu'on repart pour un tour avec une nouvelle sortie. Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il... xD;) 

(Hé ouais, je cite Coluche si je veux...)

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition, mais les photos laissent à penser que le Duvivier Wallet serait fabriqué dans le même matériel que le Mini Duvivier Wallet :)

Mais j'vois ce que tu veux dire pour ce qui est de la différence entre les deux types de cuir
;)

Si M.Duvivier passe par là, peut-être pourra-t-il nous éclairer sur ce questionnement :)

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien....si dd passe par là, c’est qu’on puisse voir le produit et en discuter, par exemple dans le live vip de @Thomas, il enverrait (dd) gratuitement un portefeuille à thomas et on se retrouverait chez thomas pour debattre honnêtement de la qualité du produit..si si je sais être honnête...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gunnm (David) a dit :

Ce qui serait bien....si dd passe par là, c’est qu’on puisse voir le produit et en discuter, par exemple dans le live vip de @Thomas, il enverrait (dd) gratuitement un portefeuille à thomas et on se retrouverait chez thomas pour debattre honnêtement de la qualité du produit..si si je sais être honnête...

Ou alors, après Calix et Georges Proust, c'est Dominique Duvivier qui pourrait venir présenter son portefeuille (avec ou sans contradicteur : c'est pas non plus un débat télévisé xD).

J'en profite pour souligner que j'aime beaucoup cette idée de @Thomas de faire participer les créateurs aux VM Live : ça apporte une vraie plus-value aux lives (parce que le créateur connaît forcément beaucoup mieux son produit que Thomas, notamment).

Sinon, pour en revenir au Duvivier Wallet lui-même, j'ai longtemps regretté de ne pas pouvoir me l'offrir (il était épuisé), et j'ai toujours la VHS que DD lui avait consacrée. Si la qualité de fabrication est au rendez-vous, il se pourrait que je me fasse plaisir à Noël :D

... à moins bien sûr que cette réédition ne donne des idées à d'autres créateurs : si @Francis TABARY ressortait le sien, je me jetterais dessus encore plus vite ! ;)

 

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alx a dit :

.. à moins bien sûr que cette réédition ne donne des idées à d'autres créateurs : si @Francis TABARY ressortait le sien, je me jetterais dessus encore plus vite ! ;)

Excellente idée :) ! Mais je referme rapidement la parenthèse afin de pas polluer le sujet xD

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

J'en profite pour souligner que j'aime beaucoup cette idée de @Thomas de faire participer les créateurs aux VM Live : ça apporte une vraie plus-value aux lives (parce que le créateur connaît forcément beaucoup mieux son produit que Thomas, notamment).

Merci :)

Ce soir c'est Mickaël STUTZINGER qui sera parmi les notres pour nous parler d'un de ces tours.
Je vous annonce cela dans moins d'une heure dans les sujets idoines.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody a dit :

Pour en revenir au sujet, sait-on si deux portefeuilles seront fournis (comme dans la première édition, dont un exemplaire est actuellement en vente sur ce forum d'ailleurs - 450 € une paille xD !) ?

Il y en aura 7 en tout:

- un pas truqué;

- un truqué;

- un mi truqué;

- un rose avec des étoiles vertes pour les daltoniens (truqué);

- un en carton pour déconner;

- un en mousse super soft (découpé....)

Et enfin un waterproof pour l’emmener en plongée;

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...