Aller au contenu

[Technique] Prédiction


David UD0VTSCH

Recommended Posts

on peut completer l'idée est renforcer l'effet

les six spectateurs tirent chaqu'un papier. Puis par exemple le plus agées decident d'inscrire un chiffre sur le bout de papier compris entre un et six afin de determiner un ordre, puis le deuxiéme fait pareil, et ainsi de suite. Chaque spectateur est conscient du nombre ( compris entre 1 et 6 ) choisi par l'autre.

Je recapitule, six spectateur sont montés sur scéne et on tirés au sort chaqu'un un papier dans un chapeau ( ou autre objet pas truquée) Il y avait 100 papier numérotés de 1 à 100.

Chaque spectateur à defini lui même un ordre

Chaque paier est place dans un verre unique tenu par le magicien, un septieme spectateur monte sur scene et recupere entre ses deux mains les 6 bouts de papier.

Pendant ce temps le magicien revele la prediction, au les numeros du loto, etc....

Le septieme spectateur ouvre les papiers dans l'ordre indiqué et l'ordre d'ouverture correspond à l'ordre finale des 6 chiffres mystére.

Pour ce qui ne l'aurait pas compris le verre est un verre miroir dans lequel se trouve six bout de papier sur lequel à eté rajouté les numeros d'ordre de sortie ecrit bien sur d'une façon différent pour chaque bout de papier

  • J'aime 1

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, vous pensez pas que ce genre de discussion a sa place en Virtual Room...

Je vous rapelle qu'ici tout le monde peut venir lire les messages.

Enfin ca n'est que mon avis !!

  • Haha 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui... quand on croit que le monde entier nous envie et nous espionne. Big brother, j'vous dit...

  • Haha 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui... quand on croit que le monde entier nous envie et nous espionne. Big brother, j'vous dit...

Il n'y a pas des espions partout, mais j'ai des elèves de mon collège qui savent qu'il y a un club magie dans l'établissement, qui ne viennent pas et qui connaissent le site de virtual magie grace à google !!!

Si on tape magie sur google avec l'option "Pages : france" le premier liens est virtual magie !!

Donc gafe quand même...

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...