Aller au contenu

Numb de Richard T. SMITH


Recommended Posts

Hello :)

Des personnes ont-elles des retours à me faire sur ce tour ? Je n’en ai pas trouvé !

Merci d’avance ;)

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube
  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

Tu tomberas tjrs sur le même resultat, par contre c'est un moyen super sympa pour avoir le n° de phone de ton spect en moins de 5 mns …  c 'est ce qui m'a plu au premier abord … tu peux aussi (si tu le veux ) utiliser un complice dans la soirée, pour qu'il révèle lui même le resultat via ton phone ... 

Voila … 

Modifié par Patrice (Psychedeclik)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! La version d’arteco a effectivement l’air d’aller beaucoup plus loin dans sa présentation et je me laisserai peut être tenter dans les jours qui viennent... ;) si c’est le cas je vous dirai ce que j’en pense !

  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Bonsoir 

                                    Effectivement , la version ARTECO est pas mal . Mais il faut reconnaître que cela paraît quand même un peu gros ......

                     A mon avis , très bon tour

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...