Aller au contenu

Book Test Sudoku Double Jeu de Sébastien DELSAUT


Alain B.

Recommended Posts

Il y a 1 heure, francky11 a dit :

Merci de votre aide 😉 Tout ça pour vous dire que la formule donné n'est pas la bonne, mais bon j'ai rien dis. Bon week les grosses têtes. 😉😉 

oui le carré magique est erroné ,mais utilisant depuis des années celui de Armand Porcell (carré magique sans effort de memoire ) je ne m étais pas arrêté dessus ...Bien vu je le signale a baboun

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

oui le carré magique est erroné ,mais utilisant depuis des années celui de Armand Porcell (carré magique sans effort de memoire ) je ne m étais pas arrêté dessus ...Bien vu je le signale a baboun

Mon intervention  est surtout pour aider et comme tu le dis le mieux est de reformuler le code pour l'aide mémoire. Mais bon sans aide mémoire ça marche aussi 😉Dommage que l'auteur ne l'ais pas vu depuis tout ce temps...😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francky11 a dit :

Mon intervention  est surtout pour aider et comme tu le dis le mieux est de reformuler le code pour l'aide mémoire. Mais bon sans aide mémoire ça marche aussi 😉Dommage que l'auteur ne l'ais pas vu depuis tout ce temps...😞 

non le code  est bon c est la grille sur le pdf explicatif qui positionne mal

1    15  et non 11 5

 

Modifié par magicienfou (Alain)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

aprés contrôle il es juste c est l explication qui n est pas bonne je t envoie en pv la mise en place du carré

c est exactement celui de Porcell .. attention le nb pensé doit être supérieur a 34  entre 34 et 100 idealement

Je me disais bien qu'il avait q'une petite erreur. Merci pour ton intervention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...