Aller au contenu

Wonder Pop de Gonçalo GIL & Danny WEISER


Invité

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Mickaël a dit :

Mais en tant que magicien (et non uniquement acheteur d'un produit commercial), je peux t'assurer que ce tour vaut largement ces 50 boulinettes.

Ne te fixe pas sur l'idée d'une boule en plastique à 50 euros. Dis-toi que c'est un effet que tu feras et referas à la pelle avec des réactions très bonnes !

Comme je le disais, 50 euros pour un effet que l'on utilise et qui a un fort impact, ce n'est vraiment pas grand chose.

Je suis certain que si l'effet était sorti à 50 euros SANS le tube à bulles, ça se serait mieux passé.

Oui je comprends bien ce que tu me dis et je ne doute pas qu'à terme j'en serai content.

Je trouve juste qu'il nous prend un peu pour des jambons le gars ! À 30 euros je ne me serai même pas posé la question mais à 50 euros il y a des tours qu'on peut acheter à ce prix et qui les valent un peu plus selon moi.

Je vais tenter ma chance dans les petites annonces, on ne sait jamais ;)

Merci pour ta réponse en tous cas ! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Il y a les perles de globe en verre, rondes (14 mm). Malheureusement, elles ont deux trous !

Autrement, il existe la Bille PMMA (plexi), mais peut-on y faire un trou  sans l'abîmer ? J'ai écrit à un fabricant, nous verrons bien.

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très partagé sur ce tour, 

Mon avis rejoint un peu tout ce qui à était dis

A l'ouverture c'est une grosse blague un sentiment d'être bien arnaqué :

Le flacon à bulle fabriqué à l'arrache, qui tombe en morceau, qui fuit, et qui ne sert à rien.

Il faudra encore se procurer du produit à bulle (ou le fabriquer soit même) et des sucettes de la marque chupa chups...

Un foulard pas très utile au final...

La bille transparente qui est le seul intérêt du package.

Pour revenir sur le flacon, il permet de commencer le tour clean et offre un système pour charger la bille, mais au final il fuit, tombe en morceau et n'est donc pas utilisable.

J'utilise à la place un mini flacon à bulle (comme ceux que l'ont donne dans les mariage, dispo dans tout les magasins d'article de fête) pas besoin de système pour charger la bille. Pour moi le flacon est trop gros, inutile est inutilisable.

Par contre j'ai testé la routine depuis début décembre dans mon spectacle, et je peux vous dire que les réactions sont incroyable, c'est un moment très fort, et vraiment magique dont ont me parle souvent après le spectacle...

Je vais le conserver ducoup, pour remercier un enfant qui m'a aidé pendant le spectacle, je peux l'inclure dans tout mes spectacles ce qui est top !!

Pour un spectacle d'anniversaire j'ai combiné avec l'apparition de sucettes dans l'étui de carte de Kieron Johnson (cf penguin live), apparition de la sucette pour l'enfant dont c'est l'aniversaire avec la bulle, puis pour les autres enfants apparition des mini chupa chups dans l'étui de carte comme ça tout le monde repart avec un petit quelque chose... 

En résumé je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment magique pour les enfants, mais le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité du materiel.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une LD de piètre qualité, une gestion du spectateur inexistante, un handling pas terrible, bref la vidéo donne envie de fuir loin et vite. Mais ajouter avec wonder pop et surtout en retravaillant tous les gestes et avec une histoire...Pourquoi pas. Je suis très partagée. Votre avis ?

 

Modifié par Patricia
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, darlone (Michel) a dit :

Je n'aime pas du tout, j'accroche pas et cela ne me fait pas rêver. C'est peut être "commercial" pour un stand de sucettes mais franchement là bof de chez bof.

connaissant tes goûts, cela me conforte sur ma premiere impression.

bonne nouvelle, le prestataire m'a contacté. On peut sur des billes PMMA faire un trou avec un foret à métaux en la calant. Cela n'altère pas sa pureté. coût de la bille : 3,54 €. Commandable sur Internet.

  • J'aime 1
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des soldes pour l'acquérir et je rejoins complètement ce qui a été dit plus tôt.

À l'ouverture j'étais partagé entre l'envie de rire et de pleurer en découvrant le tube ! :/

J'ai rarement acheté quelque chose d'une qualité aussi douteuse et c'est clairement fait pour gonfler le prix de l'ensemble. Seule la bille est correcte.

Je n'ai pas encore pu le tester mais je ne doute pas de son efficacité. Un tour qui aurait pu être très bon si livré avec juste la bille et pour une vingtaine d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que les tubes à bulles soient mal fabriqués et conçus :

  • Tige qui ne tient pas
  • Habitacle de la bille fait par un enfant de 6 ans (et pas très doué en plus)
  • Tige bien trop courte pour être crédible... Du point de vue du spectateur, on est en droit de se dire : "Mais comment j'utilise tout le produit qu'il y a dans le tube ?"

Donc au delà de ça, c'est carrément l'utilisation du tube qui est une arnaque et qui ne sert à rien !

Avec le tube "Gimmick" :

  • On n'est pas clean et le tube n'est pas examinable
  • On est incohérent avec une tige trop courte
  • On doit remettre du produit plus rapidement pour refaire le tour plus de fois
  • On a un gimmick mal fabriqué dont la tige ne tient pas

Avec un tube classique :

  • On est clean, le tube est normal !
  • On a une tige de longueur habituelle, le tube est normal !
  • On peut faire beaucoup plus d'apparition de sucettes avant de devoir remettre du liquide à bulles (je ne parle pas forcément lors d'une même prestation hein)
  • On doit faire un empalmage à l'auriculaire qui pour moi est totalement invisible du fait de la tenue du tube à bulles

Bref, comme je l'ai supposé précédemment, le tube a peut-être été rajouté pour gonfler le prix...

Bon ok, et du coup ?

Bah malgré tout, c'est une tuerie absolu dans son domaine cet effet ! :x

Alors certes, ce n'est pas un Viper Wallet, ou une Flying Table... Mais c'est un effet à destination des enfants, avec des bulles de savon, avec des bonbons, avec un cadeau laissé au spectateur à qui on fait l'effet... Il fait bien plus que faire le job, c'est vraiment un bel atout pour une presta à des enfants !

Faut juste se dire que le tube ne sert à rien et accepter la pilule de payer dans les 50 euros une (magnifique) bille en PVC.

(petite parenthèse finale, le foulard fourni est vraiment trop petit... Mais tout magicien pour enfants possède déjà pléthore de foulards pour palier ce problème ^_^)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous voulez améliorez cet effet pour les enfants perspicaces et surtout pour les parents autour, je vous suggère de commencer votre routine en créant votre sucette à partir de la bulle sur un bâtonnet vierge. Puis soit vous effectuez un change si vous avez investi dans 2 wonder pop (😂😂😂), soit votre histoire est suffisamment bonne pour enlever puis remettre la bulle sur le bon bâtonnet et effectuer la transformation en sucette.

Un petit détail qui change tout.

Modifié par Didier (artifice31)
orthographe
  • Haha 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, erick75 a dit :

Défaut de fabrication ,Il y a des magasins sérieux comme propdog qui les répare avant de les envoyer .

A1BDD1C8-ECF4-4E02-ADDB-8CE38C9B5928.jpeg

Pour parler en connaissance de cause, si les boutiques s’amusaient à réparer tous les gimmicks de m*****, elles n’auraient plus le temps de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...