Aller au contenu

Le Tour de l'Année 2018 | Virtual Magie Award


Recommended Posts

Cette initiative est également très appréciable pour les petits nouveaux comme moi sur Virtual Magie, car elle permet d'avoir accès à une vision à la fois individuelle des autres VMistes participants et globale suite aux résultats.

Je prends par exemple ACUMA plusieurs fois plébiscité dans vos votes pour lequel n'étant pas encore parmi vous je suis passé malheureusement totalement à côté.

Un grand merci donc à Mikaël pour son initiative et à tous les participants pour leurs retours.

  • J'aime 4

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Heureux de constater que d'après vos votes, nous adoptons une posture un peu plus "cérébrale" et "subtile"

En effet, leurs meilleurs tours d'après cette liste se basent essentiellement sur du visuel à orientation Streetmagie.

Sur ce forum contrairement l'orientation semblait plus mentaliste : The Secret, Green Neck System, ACUMA, Ice Breaker....

  • J'aime 4
  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y avait une liste pré-établie ou bien c'était comme ici, chacun donnait le nom d'un tour qu'il préférait ?

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une élection du Tour de l'Année c'est bien mais encore faut il comparer ce qui l'est est faire des catégories (mentalisme, cartes, pièces, smartphone,..). 

Dire que Green Neck System est mieux ou moins bien que PYRO PLASTIC c'est étrange, non?

Peut être que MC ont réalisé leur résultat sur la catégorie Magie Visuelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...