Aller au contenu

Le Tour de l'Année 2018 | Virtual Magie Award


Recommended Posts

Si on veut faire quelque chose comme celui du Magic Cafe, il faut faire quelque chose de plus ordonnée que ce concours « Coin de table », qui, au dela du mérite qu’a son créateur de l’organiser, ne propose pas forcément quelque chose d’intéressant (sur le MC, le gagnant recevait une bouteille impossible de Jamie D Grant etc..).

Mais ce concours a le mérite d’exister ! C’est quelque chose que je lancerai prochainement sur ma chaîne, plus on a d’avis, mieux c’est ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alex' a dit :

Si on veut faire quelque chose comme celui du Magic Cafe, il faut faire quelque chose de plus ordonnée que ce concours « Coin de table », qui, au dela du mérite qu’a son créateur de l’organiser, ne propose pas forcément quelque chose d’intéressant (sur le MC, le gagnant recevait une bouteille impossible de Jamie D Grant etc..).

Mais ce concours a le mérite d’exister ! C’est quelque chose que je lancerai prochainement sur ma chaîne, plus on a d’avis, mieux c’est ! :) 

les avis sont souvent suffisant , pour ma aprt si j'ai lu et participer à ce sujet c'est avant tout pour connaitre l'avis des autres pas pour gagner quelque chose et je salue l'initiative qui a été fait plutot que de critiquer le mode de vote , c'est avant tout un sujet pour discuter .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Florian (abbath) a dit :

les avis sont souvent suffisant , pour ma aprt si j'ai lu et participer à ce sujet c'est avant tout pour connaitre l'avis des autres pas pour gagner quelque chose et je salue l'initiative qui a été fait plutot que de critiquer le mode de vote , c'est avant tout un sujet pour discuter .

La critique à la base n'était pas négative. Il souhaitait apporter une autre vision du mode de calcul qui pour le coup me paraissait plus logique. 

Cette année je garderai mon avis pour moi comme la plupart des vmiste (vue le taux de participation) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Aurélien (aureLP) a dit :

La critique à la base n'était pas négative. Il souhaitait apporter une autre vision du mode de calcul qui pour le coup me paraissait plus logique. 

Exact, tout est résumé ci-dessus. Et comme je l'ai dit aussi, Mikael a reconnu que sa méthode pouvait être plus...méthodique.

Il n'y avait rien de virulent dans mes remarques.

Et j'ai dit aussi, qu'il était aussi inutile de faire partir ce sujet en sucette..ou cacahuète pour ceux qui préfèrent le salé.

Et oui dommage pour la faible participation.

  • J'aime 2

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mikael (lilyjane13) pour ce classement 2018 qui en passant m'a fait acheter un de mes objets magiques préférés à l'heure actuelle (Quiver). Je ne l'aurais surement pas acheté sans ce classement. La façon de calculer on s'en tape un peu, le fait est que tu l'as fait...

Je voterais avec grand plaisir au prochain. ;)

Modifié par Cédric F.
  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...