Aller au contenu

Le Tour de l'Année 2018 | Virtual Magie Award


Recommended Posts

En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. 

Bravo Mikaël pour ton organisation 

  • J'aime 1

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette initiative, @Mikael (lilyjane13), et pour le travail fourni au moment du dépouillement ça n'a pas été si simple que ça, surtout pour tenir compte des changements d'avis (plusieurs VMistes sont revenus sur leur choix initial).

Je partage néanmoins l'avis de @Jean-Philippe KRAUSENER : les votants ont pour la plupart annoncé leurs choix  sous forme d'un classement, il serait plus significatif de tenir compte de ce classement.

Moi, par exemple, j'ai voté pour Revive (1), Ice Breaker (2) et DFB (3). Imaginons que j'aie été le seul à voter. Mes trois tours seraient arrivés ex aequo, ce qui ne correspond pas à ce que j'ai exprimé, puisque je préfère largement Revive...

Je pense donc qu'il serait plus juste d'appliquer un coefficient, la prochaine fois ;)

 

  • J'aime 5

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent CROUZAT a dit :

En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. 

Bravo Mikaël pour ton organisation 

Chacun voie midi à sa porte comme on dit. Quand tu donne 3 achats tu as forcément une préférence et ça me paraît normal d'en tenir compte. 

Après on est sur un forum donc ça veut dire échange et non imposition. Même si je le remerci d'avoir géré je ne peux que réagir quand je vois une telle réponse :

"merci de ne pas modifier mon classement" 

à ça j'ai envie de répondre ton classement ou le notre à tous ? 

Rien de méchant hein. Juste un ajustement à effectuer. 

A+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluons l'initiative de MiKaël qui a reconnu que sa façon de procéder avait besoin de quelques ajustements.

Je crois inutile de faire partir le sujet en sucette.

 

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laurent CROUZAT a dit :

En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. 

Bravo Mikaël pour ton organisation 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...