Aller au contenu

Le Tour de l'Année 2018 | Virtual Magie Award


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

merci de ne pas modifier mon classement.

Je ne modifie pas TON classement.

Les votants ayant fait pour la plupart un classement avec leur préféré puis un 2ème et un 3ème, ll me paraissait plus judicieux d'accorder des points à ces propositions.

S'il n'y avait eu qu'une proposition par votant TON classement aurait été bon.

Dans le cas présent je trouve qu'une pondération est plus adéquate...et l'on voit que ce système donne des différences à l'arrivée.

La prochaine fois bien demander de ne ne faire qu'un et un seul choix.

 

 

  • J'aime 3

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 00:57, Mikael (lilyjane13) a dit :

Pour ce faire,il faut imperativement nommer 3 tours (si possible) qui sont  obligatoirement sortis en 2018.(Peu importe l'ordre de preference)

Tu demandais bien 3 tours mais tu n'en retiens qu'un....

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olivier (Thyl) a dit :

Surpris aussi de ne pas voir Labyrinthe entré dans le classement

effectivement d'après mes calculs Labyrithne aurait 10 points et serait donc devant DFB

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

une majorite de vmistes l'ont elu produit de l'annee 2018.

Une majorité des suffrages exprimés, nuance. 🙄

il y a 8 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Les votants ayant fait pour la plupart un classement avec leur préféré puis un 2ème et un 3ème, ll me paraissait plus judicieux d'accorder des points à ces propositions.

Il y aurait encore bien d'autres possibilités, qui auraient elles aussi donné lieu à d'autres résultats encore. 

Ne resterait qu'à se mettre d'accord sur un mode de scrutin qui semblerait juste à la majorité. 😉

  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TanMai (Aurélien) a dit :

Il y aurait encore bien d'autres possibilités, qui auraient elles aussi donné lieu à d'autres résultats encore.

Exact, et tout le monde n'a pas the secret ou ice breaker par exemple qui sont de plus dispo dans toute les boutiques alors qu'Acuma a une diffusion plus confidentielle.

C'est sur que si l'un est vendu à 100 exemplaires et l'autre à une 20taine.

Le 1er va avoir une 30taine de votants par exemple.  et l'autre 9 (c'est un exemple)

 

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Tu demandais bien 3 tours mais tu n'en retiens qu'un....

non pas du tout,tu n'as pas compris mon systeme de classement.

J'ai marquer sur une feuille les 3 tours cites de chaque personne,j'avais a peu pres une trentaine de tours de proposes par les vmistes.

Et a chaque fois que un des tours de la liste etait proposer je mettais une barre devant,ensuite j'ai compter le nombre de barres  tottale de chaque tour et j'ai additioner.

je n'est mis que le top 5,je n'est pas mis la liste entiere.

 

Donc j'ai bien pris en compte les 3 choix de chaque personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Je ne modifie pas TON classement.

Les votants ayant fait pour la plupart un classement avec leur préféré puis un 2ème et un 3ème, ll me paraissait plus judicieux d'accorder des points à ces propositions.

S'il n'y avait eu qu'une proposition par votant TON classement aurait été bon.

Dans le cas présent je trouve qu'une pondération est plus adéquate...et l'on voit que ce système donne des différences à l'arrivée.

La prochaine fois bien demander de ne ne faire qu'un et un seul choix.

 

 

merci a toi,je penserais la prochaine fois a une nouvelle methode de points et de classements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...