Aller au contenu

Insta Cube


Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement sur Toulouse et j'aimerais acheter un instacube avec les vidéos qui vont avec. La semaine prochaine je vais a Paris et je passerais demander chez MD (j'aurais que le temps d'aller chez eux), entre temps le seul endroit sur le net ou j'ai trouvé le package entier c'est sur Magiefa....e et j'ai pas envie d'acheter la bas vu les divers commentaires trouvés sur le forum.

Bon d'ici une semaine peut être que je reviens de Paris avec mais sais t on jamais si vous avez une piste sur le net avec les vidéos en Français.

Merci.

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Insta Cube

Salut, tu trouveras uniquement Cube 3 de Steven Brundage dans les boutiques de magie. Car Insta Cube c’est un produit de MF apparement.. en gros ils ont repris le principe de Cube 3 et refait toute les vidéos en français avec un autre packaging.  Donc tu ne trouveras pas ça ailleurs que chez eux...

apres rien d’insurmontable les explications sur Cube 3, c’est en anglais mais bon même sans le son, juste en regardant les images ben on y arrive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stéphane L. a dit :

Etait ?

La version que tu parles toi n’est autre que Cube 3 en version français. (Je suppose que tu as vu la vidéo de tutomagie sur youtube...). Hors INSTA CUBE est également le nom d’un vieux tour comme expliqué plus haut proposer par la boutique BDli qui utilisait un gimmick. Cette version n’est plus disponible et est totalement différente de Cube 3. En gros aujourd’hui il te reste Cube 3 dispo un peu partout où la « copie » en français de MF... Si l’anglais te gêne pas, prend Cube 3, tu pourras faire la même chose que Insta Cube et vise versa :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...