Aller au contenu

Impression 3D


Vincent MIOT

Recommended Posts

Ah la double buse ça m'a changé la vie! Mais on passe beaucoup de matière, car on a toujours envie d'imprimer!

Pour ce qui est des matières soluble pour un usage pro pour l'instant ce qu'il y a sur le marché n'est pas top pour la magie, je trouve.

A mon boulot ils utilisent de la matière soluble, j'ai oublié la désignation, (je ne vous parle pas du prix de cette matière...(La matière ABS qu'ils utilisent est à plus de 200€ la bobine... )) et il dissout le tout dans un bain proche de l'acide nitrique chauffé à 70°c et brassé, donc avec ces conditions là ça marche très bien)...

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin L.

Exact n'ayant jamais tester les matériaux soluble je m'était arreter sur le fait que certain se sont soluble a l'eau mais effectivement d'autre avec des liquide moins friendly 🤭exact

@Jean-Marc (thucydide)

C'est sa j'entend délicat soit quand on a besoin de support dans des endroit difficile d'accès ce qui donne du mal pour les enlever une fois imprimer ou même pour un mécanisme imprimer sur place sans montage ou démontage possible

Modifié par Rafffel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fut un temps il y avait 3dhubs mais ces derniers ont décidé de fermer la porte au indépendant et donc au particulier qui possède des imprimantes personnel (ça permettait d'avoir des cout réduit)

 

il semble que https://www.treatstock.fr permet de trouver des particulier proche de chez soit mais je ne sais pas si les français sont nombreux sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...