Aller au contenu

Mon premier Hantique


Romuald FINET

Recommended Posts

Pour toi avancer petit à petit... tu peux composer ton hantiquité ;) en utilisant des objets authentiques et des objets que tu fabriques ( si tu ne les trouve pas ). Il faut que tu vises une cohérence globale. Et te dire... demain je tombe sur un expert que va t-il dire et en penser ?

Un exemple... ici tu as un de mes premiers hauntics. C'est en fait une adaptation de la routine de Nyman (Killer Elite). J'ai composé à partir d'une médaille tout un set. Aujourd'hui ça me fait sourire... car c'est assez mauvais et ce n'est pas de l'Illusionnisme Fantastique...

Mais au moins sur cette période j'ai pu m'amuser ;) également. Ensuite quelqu'un a commencé à me guider.

44023649_348041209101931_2634985598854627328_n.jpg.4f18f8026d94c65d2903d1e95cac2bd2.jpg

Aujourd'hui...

Je cherche et trouve des objets véritables qui me racontent des histoires... fantastiques.

IMG_5195.thumb.jpg.54c4329562d8d128be341dbe4270cb64.jpgIMG_5198.thumb.jpg.90702d8cd599f5202e5aa180913cf17a.jpg

IMG_5197.thumb.jpg.16800abeb568e1147d7a42fdb7f4c9c1.jpgIMG_5196.thumb.jpg.829046eeee8362cf34f70b6415356e4a.jpg

à suivre...

Modifié par Stephane.Damour
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, darlone (Michel) a dit :

Il existe des bâtons de cire rouge au format des bâtons de colle qui peuvent s'utiliser dans un pistolet à colle mais c'est moins historique qu'une flamme de  bougie ou de briquet qui marchent trés bien.

J’avais pris le parti du bloc de cire à fondre pour cacheter les bouteilles mais c’est plus compliqué à faire fondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romuald F. a dit :

mon prochain projet au doux nom de code "Katanga".

Sauf que c'est déjà pris, alors bon...

*

En même temps, je respecte l'hommage et alors si tu me parles de Monsieur Joseph, alors là je dis oui xD !

En tous cas félicitations, tu as parfaitement compris le principe des Hauntics et, avec les précieuses informations de Christian (franchement bravo pour la forme des bouteilles), tu devrais pouvoir créer de véritables merveilles (ton coffret stimule déjà mon imaginaire :)).

My2Cents

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Romuald F. a dit :

Mon premier hantique terminé.
Une famille de Sheffield le soir de Noël 1897.
Un étrange billet.
Sept fioles de poisons.
Avec l’aide du public, nous allons essayer de dénouer le drame familial qui se prépare.

D0BEA238-A5A4-4043-BB02-1111892BBE68.jpeg

16B54D88-5E59-4129-B3EF-D88E6476BC96.jpeg

J'adore ce genre d'univers; cela nous plonge tout de suite dans le mystère

Dans ton effet les flacons et leur contenu (poudre blanche) doivent-ils tous être semblables ? Sinon une différentiation pourrait apporter un peu de variété...

Voici un Lien qui pourrait t'inspirer

 

Et l'histoire ... ?

Amicalement

 

  • J'aime 2

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Christian Chelman a dit :

Petite remarque: si ce sont des bouteilles de poison anciennes, elle ne peuvent pas avoir cette forme.

Les bouteilles sont parfois hexagonales, ou avec des formes étranges, mais jamais rondes. Un aveugle doit pouvoir sentir au toucher la forme de la bouteille.

Christian,

 

C'est ce modèle dont tu parles ?

Il va falloir que je le trouve ailleurs que sur eBay car là il est un peu cher mais historiquement parfait.

image.thumb.png.3994d0de67492d732c485750468023b5.png

R.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...