Aller au contenu

Les Interviews Magiques de Marcus MAJART


Marcus MAJART

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Benjamin BCHLRD a dit :

Merci pour cette interview de Michael AMMAR.  Je rejoins complètement sa conception de la magie.

Merci beaucoup pour ton retour Benjamin 😉 

Oui en effet, je ne peux également qu'adhérer à cette belle philosophie 🙂 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 20:12, Marcus MAJART a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici donc, comme annoncé hier soir, la nouvelle Interview Magique.

Comme d'habitude, des sous-titres sont disponibles donc n'hésitez pas à les activer en cliquant sur "CC".

Bonne vidéo et je vous dis à bientôt 😉

Cet autre grand monsieur a bercé mes débuts en magie, avec sa série Easy to Master Card Miracles (lorsqu'on regardait encore des VHS 🙂)

Quel régal donc de pouvoir l'entendre.

Merci pour cette interview Marcus 😉.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SébastienO a dit :

Cet autre grand monsieur a bercé mes débuts en magie, avec sa série Easy to Master Card Miracles (lorsqu'on regardait encore des VHS 🙂)

Quel régal donc de pouvoir l'entendre.

Merci pour cette interview Marcus 😉.

Idem pour moi pour les VHS lol! Comme j'explique dans la vidéo, pour moi c'était ma base au niveau des cups & balls. Ensuite il y a eu le FI qui était également excellent. Bref... du matériel d'étude précieux 😉 

Merci beaucoup pour ton retour 🙂 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette nouvelle interview privilégiée!

un plaisir renouvelé de l'entendre s'exprimé sur le sujet, et les questions posées (outre la mienne) ont donné des réponses assez personnelles très intéressantes! Ça sort un peu de l'aspect uniquement technique.

dis donc, à la vue des artistes que tu réussis à interviewé tu risques d'épuiser toutes tes attentes trop rapidement! j'attends avec impatience les autres à venir ^^

signé "le Magnifique" 😄

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicholas RYL a dit :

bravo pour cette nouvelle interview privilégiée!

un plaisir renouvelé de l'entendre s'exprimé sur le sujet, et les questions posées (outre la mienne) ont donné des réponses assez personnelles très intéressantes! Ça sort un peu de l'aspect uniquement technique.

dis donc, à la vue des artistes que tu réussis à interviewé tu risques d'épuiser toutes tes attentes trop rapidement! j'attends avec impatience les autres à venir ^^

signé "le Magnifique" 😄

Je te remercie chaleureusement pour ton retour, je suis ravi que ça t'ait plu 😉 

Sinon ouais... pour la suite du "programme" ça risque d'être plus compliqué lol! Mon but n'est pas d'axer ce format des "Interviews Magiques" en le faisant online donc il va à mon avis falloir patienter un bon moment avant la prochaine vu que c'était la dernière que j'avais en stock 😞 
Mais bon... ça ne m'empêchera pas de proposer d'autres choses à la place qui sont sur le feu depuis un moment hé hé... 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...