Aller au contenu

Les Interviews Magiques de Marcus MAJART


Marcus MAJART

Recommended Posts

ah ben on l'a attendu celle là!

Très belle interview, bien que durant 40mn j'ai eu l'impression d'en être qu'au tiers de celle ci.

Les quelques points survolés très intéressants et donnent lieu a des réponses qui le sont tout autant, et ca donne réellement l'envie de s'intéresser de plus près au personnage (bien que déjà extraordinaire)

Merci pour avoir permis de témoignage!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicholas a dit :

ah ben on l'a attendu celle là!

😄 oui je confirme, tu n'es clairement pas le seul. Je pense ne jamais avoir reçu autant de messages spontanés me posant la question de sa sortie lol!

il y a 6 minutes, Nicholas a dit :

Très belle interview, bien que durant 40mn j'ai eu l'impression d'en être qu'au tiers de celle ci.

Merci beaucoup. Oui en effet le temps passe vite quand on s'amuse 🙂 

il y a 6 minutes, Nicholas a dit :

Les quelques points survolés très intéressants et donnent lieu a des réponses qui le sont tout autant, et ca donne réellement l'envie de s'intéresser de plus près au personnage (bien que déjà extraordinaire)

C'est tout à fait ça. Pratiquement chaque phrase pourrait encore être développée pendant des heures 😉 

 

il y a 7 minutes, Nicholas a dit :

Merci pour avoir permis de témoignage!

Merci à toi de l'avoir regardée 👍

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Marcus MAJART a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici la tant attendue vidéo par plusieurs d'entre vous, à savoir l'Interview Magique de Jeff McBride qui a été tournée juste avant le master class à Bruxelles en mai 2018.

Comme d'habitude des sous-titres en français sont disponibles alors n'hésitez surtout pas à les utiliser en cliquant sur "CC" 😉 

Bonne vidéo et à bientôt

 

Merci pour cette interview.

C'était un plaisir à regarder. Je n'ai pas vu passer les 40 minutes.

On sent l'expérience, la reflexion, et la sagesse dans toutes ses réponses, et on comprend encore un peu plus pourquoi Jeff McBride fait parti des grands.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! 🤩🤩🤩

Oui, je sais que je t'ai un peu tanné à ce sujet 😛

Plus sérieusement, même si je n'ai été que le facilitateur, merci pour cette interview où j'ai découvert quelques réflexions intéressantes sur lesquelles je n'avais pas entendu Jeff s'exprimer (alors que je pense avoir eu pas mal d'occasions pour entendre ses enseignements.)

En espérant que cette interview invitent de plus en plus de magiciens à se poser les bonnes questions pour que, ensemble, nous améliorions ce que notre public pense de l'art magique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SébastienO a dit :

 

Merci pour cette interview.

C'était un plaisir à regarder. Je n'ai pas vu passer les 40 minutes.

On sent l'expérience, la reflexion, et la sagesse dans toutes ses réponses, et on comprend encore un peu plus pourquoi Jeff McBride fait parti des grands.

 

Merci mon cher Sébastien le Grand, le troisième du nom, arrière-petit-fils du chauffeur d'Houdini (bon je t'avoue que je ne vais pas la faire à chaque fois hein, c'est trop long à taper 😛 )

Je suis très content que ça t'ait plu 😉 

Et en effet l'interview est à l'image du master class qui a suivi, quelques mots, une phrase suffisent parfois pour faire prendre conscience de certaines choses et orienter dans le bon sens d'éventuelles impasses qu'on pourrait avoir 🙂 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex Si a dit :

Oui, je sais que je t'ai un peu tanné à ce sujet 😛

Lol! Non t'inquiète, rassure-toi tu n'as pas été le seul. Comme j'écrivais... je ne sais plus où... je pense avoir rarement reçu autant de messages pour me demander où ça en était 😄 

Je suis ravi que ça t'ait plu en tout cas.

Il y a 6 heures, Alex Si a dit :

En espérant que cette interview invitent de plus en plus de magiciens à se poser les bonnes questions pour que, ensemble, nous améliorions ce que notre public pense de l'art magique.

Espérons en effet que ça puisse faire réfléchir sur certains points que j'estime... essentiels 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonsoir à tous,

Alors... ça fait un peu égocentrique mais moi qui vous partage surtout mes Interviews Magiques, cette fois c'est un ami installé à Los Angeles qui a souhaité m'interviewer pour sa nouvelle chaîne YouTube qui vient de démarrer.

Dans la vidéo on y retrace rapidement mon parcours, on parle de certaines bases en magie et je présente un rapide tour. 

Au-delà que ça me fasse très plaisir qu'il me mette à ce point en avant je souhaitais surtout partager ma vidéo pour parler de sa chaîne qui sera peut-être d'un très grand intérêt pour bon nombre d'entre vous car il est acteur et réalisateur depuis presque 20 ans à Los Angeles. Il donne donc de très nombreux et précieux conseils sur le jeu d'acteur, comment se préparer pour un casting, etc... Vous y trouverez, comme moi, sûrement plein d'aspects intéressants pour notre casquette de magicien 🙂 

Des sous-titres sont disponibles en français 😉 

Bonne vidéo et n'hésitez pas à débattre des différents points abordés.

 

  • J'aime 3

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous,

Une nouvelle Interview Magique arrive ENFIN! 😄 

Elle sera disponible sur ma chaîne ce lundi 19/10 à 20h mais je la posterai bien entendu sur ce fil de discussion 😉

Au-delà de l'aspect "teasing" (pas du tout recherché) je vous propose de tout simplement découvrir qui en est l'invité (vous le connaissez bien entendu TRES bien 😉 )

Le premier (ou la première) à me donner son nom sera sélectionné pour qu'il ou elle me propose une question à poser lors de la prochaine Interview Magique (bon... à cause du Covid: il n'y a clairement rien de prévu pour l'instant hein mais croisons les doigts pour que ce soit le plus vite possible 🙂  ).
D'ailleurs pour celle-ci j'avais sélectionné @Nicholas RYL
 (donc ne dis rien vu que tu connais son identité 🙂 )

A vos claviers 😉 

 

Ammar3.thumb.jpg.51fda0e95626da8ac0eec92b70c0e7c1.jpg

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...