Aller au contenu

Les Interviews Magiques de Marcus MAJART


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 12 minutes, SébastienO a dit :

Super interview.

Et ce George Parker, c'est vraiment un régal de l'écouter.

L'interview aurait durer une heure que cela ne m'aurais pas dérangé 🙂.

J'aime beaucoup sa philosophie de la magie, très liée à la personnalité et aux expériences de la vie.

 

Merci beaucoup Seb, c'est très gentil.

Et merci aussi pour lui du coup.

Ce que je dis dans la vidéo est vraiment honnête: quand tu parles à peine quelques minutes avec lui, tu as vraiment l'impression qu'il a tout compris au niveau de la magie. Et la masterclass avec lui était aussi exceptionnelle. On voit vraiment qu'il est prof à la Magic & Mystery School car, de la même manière que Jeff, il arrive à te proposer très rapidement quelque chose en fonction de ce que tu aurais envie de faire mais sans que toi tu parviennes à mettre le tout en musique. Ben lui, c'est comme s'il jouait du piano, il va t'écouter et ensuite commencer à pianoter en te demandant: "c'est plus ou moins cette mélodie que tu recherches?". Et toi -> 😮 Oui!!!!! C'est tout à fait ça!! 😉 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonathan (Dalmary) a dit :

Comme toujours, du grand Majart.

😮 Oh! Ca c'est la grande classe! Moi qui fais déjà un bon 1,81m, tu m'as rallongé 😛 

il y a 8 minutes, Jonathan (Dalmary) a dit :

Merci pour cette vidéo. 

Merci à toi de l'avoir regardée mon cher Dalmary 👌

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

Merci à toi pour le boulot que tu fais car je suis certain que c'est plus facile à regarder que à faire 😛

Oh tu ne crois pas si bien dire! 

Surtout que pour cette vidéo-ci je voulais d'office une intro avec Batman pour le clin d'oeil à George. Du coup je m'étais lancé dans une bien plus grosse production avec des effets spéciaux, etc... et je me suis rendu compte que j'avais vraiment visé trop gros (surtout pour simplement une intro). Donc j'ai fait quelque chose de nettement plus rapide 😉 

Ensuite j'avoue que le sous-titrage m'a pris plus de temps que d'habitude car je comprends parfaitement les concepts de George, suivant maintenant son travail depuis environ 2 ans, mais c'était pour les retranscrire en français que c'était un peu chaud. 

En effet certains de ces concepts sont encore assez novateurs et n'ont carrément pas de mots bien particuliers en français pour les expliquer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai complété tout ça par une explication dans la description de la vidéo 🙂 

Modifié par Marcus MAJART
  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicholas a dit :

Vraiment impressionnantes toutes ces interview!

Je découvre et suis en train de me les faire au fur et à mesure et les questions sont aussi intéressantes que les personnalités interviewés.

 

20190507_155840.jpg

OH! Mais put***!! (pardon c'est le choc d'une grande excitation!) Roh mais c'est génial Nicholas!! 

Un tout tout grand merci pour tout! ET pour le commentaire ET pour ton dessin 🙂 

Est-ce que tu m'autorises à le partager sur mes réseaux stp? Je créditerai ton nom bien entendu (n'hésite pas à me donner tes réseaux et un autre nom que "Nicholas" pour les crédits 😉 )

Et bon visionnage des vidéos bien sûr 🙂 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicholas a dit :

oui oui pas de soucis, je fais ça au feeling et c'est un peu une façon de remercier ou de partager (comme tu le fais), donc fais en ce que tu veux il n'y a pas de soucis, le principal est que ça te plaise 😉

(un de ces 4 j'essaierais de t'en faire un plus propre)

Roh merci beaucoup dis! 

Tu as beaucoup de talent en tout cas. Moi qui suis méga nul en dessin ça ne peut que m'impressionner 🙂 

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici la tant attendue vidéo par plusieurs d'entre vous, à savoir l'Interview Magique de Jeff McBride qui a été tournée juste avant le master class à Bruxelles en mai 2018.

Comme d'habitude des sous-titres en français sont disponibles alors n'hésitez surtout pas à les utiliser en cliquant sur "CC" 😉 

Bonne vidéo et à bientôt

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...