Aller au contenu

Les Interviews Magiques de Marcus MAJART


Marcus MAJART

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...

Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle Interview Magique. Cette fois-ci c'est Mark Mason qui est passé devant mon micro.

Comme pour toutes mes Interviews Magiques les sous-titres sont disponibles en français. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "CC" afin de les afficher.

Et comme dit dans la vidéo n'oubliez pas de vous abonner si cela vous a plu. Ce n'est pas pour flatter mon égo (lol) mais ça me permet d'avoir plus de "poids" sur d'éventuels projets futurs ou approches.

En plus... j'ai une des rares chaînes de magie qui ne contient pas de débinage. Et ça le restera :D:P 

Bonne vidéo et à très bientôt.

 

  • J'aime 4

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Salut les loulous magiques! (meilleure accroche au monde 😛 )

Dans ma toute nouvelle vidéo je fais un retour sur la venue de Jeff McBride, lorsqu'il est venu en Belgique en mai dernier.

Master Class, spectacle public, interview... je vous raconte tout mais aussi avec l'aide de différents élèves qui sont passés devant ma caméra ;) 

Et si ça vous a plu n'hésitez bien entendu pas à vous abonner à la chaîne :)

Bonne vidéo et à bientôt.

 

 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Les Interviews Magiques de Marcus MAJART
il y a une heure, Marcus Majart a dit :

Euh... désolé, je n'y suis pour rien si ma dernière vidéo ci-dessus a été déplacée dans ce sujet-ci car ce n'est justement pas une "Interview Magique" (format tout à fait à part). C'était important, pour moi, de le préciser.

J'ai réuni car elle fait partie de ta chaîne et en plus elle comporte des interviews ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thomas a dit :

J'ai réuni car elle fait partie de ta chaîne et en plus elle comporte des interviews ! :)

Oui j'avais bien compris. C'est ta décision, on est chez toi ici et du coup je le respecte même si j'estime que ça n'a aucun sens (mais ça c'est tout à fait perso!). Je l'avais déjà fait comme ça dans le passé, c'est pour ça que je suis un peu étonné mais ok.

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Oyez oyez chers confrères du monde magique,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que lundi prochain (le 07/01 donc) arrive une nouvelle Interview Magique d'un magicien ayant été assez loin dans America's Got Talent.

Et non: il ne s'agit pas de Aaron Crow ;) 

Rassurez-vous je posterai, logiquement, ci-dessous le lien lundi :) 

AGT.jpg

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'imagine bien votre excitation à son paroxysme et... je vous comprends parfaitement 😛

Voici donc sans plus attendre l'Interview Magique de l'excellent Eric Jones.

Comme d'habitude la vidéo est sous-titrée en français donc n'oubliez pas de cliquer sur "CC" afin de les obtenir.

Bonne vidéo et je vous dis à bientôt.

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...