Aller au contenu

Les Interviews Magiques de Marcus MAJART


Marcus MAJART

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ouvre un nouveau sujet car cela me permettra d'utiliser ce fil de discussion pour poster les futures interviews. En toute logique je peux déjà vous annoncer que les prochaines seront de:

Mark Mason

Jack Carpenter

Eric Jones

Jean Merlin

Le but est bien entendu de partager leurs parcours, avis, opinions, connaissances afin que ça puisse peut-être vous permettre d'aborder votre propre magie différemment ;)

Celle d'aujourd'hui porte sur Yanagida Masahiro (surnommé "Charlie" au Magic Castle). Les sous-titres en français sont bien entendu disponibles.

Je vous souhaite une bonne vidéo et vous dis à bientôt.

 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

Merci pour cette interview. Hâte de voir les prochaines.

Merci Sébastien (je me sens bête: je viens à peine de me rendre compte que je viens de te répondre sur YT sans savoir que c'était toi lol!).

Et merci également pour ton intérêt porté sur les prochaines. Si je peux me permettre une petite confidence pendant que personne ne nous regarde (lol): les prochaines seront quand même plus fournies car ici, à cause du problème de la langue, le contenu en a un peu pâti. Mais bon c'était déjà très gentil à lui d'avoir fait l'effort de répondre à mes questions en anglais ;) 

Un jour peut-être en japonais mais ça... c'est une autre histoire :P 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SébastienO a dit :

oui oui c'était bien moi sur YT. Et ton dernier abonné aussi :)

Et c'est cool pour les prochaines si elles sont plus longues. C'est encore mieux, si on peut passer plus de temps à découvrir ces magiciens

Ah ben c'est encore mieux :D 
Hum disons que ce n'est pas au niveau de la longueur mais disons juste que l'aisance orale des futurs permet surtout de faire des phrases plus complètes :P 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marcus Majart a dit :

Ah ben c'est encore mieux :D 
Hum disons que ce n'est pas au niveau de la longueur mais disons juste que l'aisance orale des futurs permet surtout de faire des phrases plus complètes :P 

Oui et tu n'auras pas forcément besoin de te mettre au russe, au suedois ou à l'ourdou :D.

Quoi que j'y pense, tu peux faire une interview en portuguais.

A quand donc une interview de Luís de Matos ou Helder Guimarães?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Woody a dit :

Premier jour au Magic Castle : 

- Hé le nouveau !

- ...

- Oui, toi ! Comment dois-je te présenter ?

- Yanagida Masahiro, Magicien.

- Comment ?!?

- Yanagida Masahiro.

- Ouais. Bon ben ce sera Charlie-le-magicien.

 

Mdr! Honnêtement je ne serais pas étonné que ça se soit presque passé comme ça :D 
Les américains ont beau être très gentils, il n'empêche qu'ils ne parlent qu'une seule langue: la leur :P 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SébastienO a dit :

Oui et tu n'auras pas forcément besoin de te mettre au russe, au suedois ou à l'ourdou :D.

Quoi que j'y pense, tu peux faire une interview en portuguais.

A quand donc une interview de Luís de Matos ou Helder Guimarães?

Hé bien tu ne crois pas si bien dire car ils sont tous les deux sur ma liste. Et ce ne serait pas vraiment impossible car Luis a son studio de production dans une ville pas très loin de la ville natale de ma mère. Il suffit juste qu'il soit bien là quand je suis dans le coin et pourquoi pas? :D
 

Pour Helder: la ville de Porto est un peu plus loin de mes coins habituels mais sait-on jamais ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...