Aller au contenu

Tu es militaire et magicien, contacte-moi


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Mickaël a dit :

Merci pour l'info, j'aime bien savoir ce genre de petites choses du quotidien qu'on ne nous apprends pas sur nos bancs d'école en France :ph34r:^_^

Moi aussi. 
N'oublie pas de te souvenir de regarder Mnemonaute, on y parle de plein de choses qu'on devrait apprendre sur les bancs de l'école, et qui pourtant ne nous sont pas enseignés ;) 

  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 15/10/2018 à 20:07, tanhouarn a dit :

Bonjour

Dans le cadre d'un projet à but humanitaire dans un contexte particulier, je recherche des artistes magiciens qui sont militaires dans la vie de tous les jours. Oui, oui, il y en a et je recherche des profils précis. J'ai déjà quelques touches, mais je vous invite à me contacter en MP si vous vous reconnaissez. 

Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire. Ce n'est ni le moment ni le lieu, et étant donné la raison d'être du projet, c'est encore moins la chose à faire. 

Merci de votre compréhension. 

PS : je consulte vos MP au fur et à mesure, mais ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas tout de suite. Je prendrai un moment pour répondre personnellement à chacun d'une seule traite. Merci à vous ! 

Thomas O. est militaire et fait de la magie. Il est en déplacement actuellement, je l'informe de ton message.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...