Aller au contenu

Tu es militaire et magicien, contacte-moi


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Bonjour

Dans le cadre d'un projet à but humanitaire dans un contexte particulier, je recherche des artistes magiciens qui sont militaires dans la vie de tous les jours. Oui, oui, il y en a et je recherche des profils précis. J'ai déjà quelques touches, mais je vous invite à me contacter en MP si vous vous reconnaissez. 

Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire. Ce n'est ni le moment ni le lieu, et étant donné la raison d'être du projet, c'est encore moins la chose à faire. 

Merci de votre compréhension. 

PS : je consulte vos MP au fur et à mesure, mais ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas tout de suite. Je prendrai un moment pour répondre personnellement à chacun d'une seule traite. Merci à vous ! 

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tanhouarn a dit :

[...] Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire. Ce n'est ni le moment ni le lieu, et étant donné la raison d'être du projet, c'est encore moins la chose à faire. 

Merci de votre compréhension [...]

Bon ben ce sera pour une prochaine fois, alors... xD;) Ceci dit, tiens-nous au quand même au courant de la réussite de ton projet, Tan'. Le succès des copains est toujours réjouissant :) .

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matthieu (Fost) peut être ? :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tanhouarn a dit :

Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire.

J'avoue que j'apprécie au moins une chose chez les américains, c'est que lorsqu'ils rencontrent un militaire ou un flic, ils lui disent "Merci pour ton service".

Alors ça ne touchera pas grand monde, mais merci pour votre service.

  • J'aime 1
  • Merci 4

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mickaël a dit :

alut Chakkan :)

Juste pour ma culture personnelle, quelle est l'expression d'origine en anglais, "Thank you for your services?" ou c'est autre chose ?

Oui c'est ça : Thank you for your service.

Il y a d'ailleurs un film éponyme qui est sorti.

Et dans America's Got Talent, je les ai entendus dire cela à plusieurs reprises lorsque le performer est militaire, et systématiquement il se fait applaudir par tout le public.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chakkan (David) a dit :

Oui c'est ça : Thank you for your service.

Il y a d'ailleurs un film éponyme qui est sorti.

Et dans America's Got Talent, je les ai entendus dire cela à plusieurs reprises lorsque le performer est militaire, et systématiquement il se fait applaudir par tout le public.

Merci pour l'info, j'aime bien savoir ce genre de petites choses du quotidien qu'on ne nous apprends pas sur nos bancs d'école en France :ph34r:^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...