Aller au contenu

Décès de Hervé LANCELOT


Nirag

Recommended Posts

Chers participants au Forum Virtual Magie,

La famille Paillard vous remercie pour vos messages concernant Hervé Paillard (Lancelot).

Les obsèques auront lieu demain à 14h45 au cimetière de Crissey.

Bien respectueusement,

la famille Paillard

Avis de décès

CRISSEY, CHAMPFORGEUIL

Mme Gisèle Paillard,
sa maman ;
Patrick, Brigitte, Gilles,
ses frères et sœur,
Annie et Régine,
ses belles-sœurs,
ses neveux et nièces,
ses cousins et cousines ;
les familles Duriaux, Livet vous font part du décès de

Hervé

Nous lui rendrons hommage au cimetière de Crissey, le mercredi 17 octobre 2018 à quatorze heures quarante-cinq.


La famille remercie les personnes qui prendront part à sa peine.

https://www.libramemoria.com/defunts/--herve/d713ee1279d54dbbbdec6715cbef07fd

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre de ces funérailles. Je ne saurais dire à quelle point ce fou va me manquer.

La magie ne serait pas mon métier sans lui, je n'aurais jamais monté les numéros ou avancer comme ça sans lui. Il a validé et aiguillé toutes mes créations. Il s'est engueulé avec 100% des gens qu'il connaissait au moins une fois mais ceux qui ont su passer outre savent à quel point il était généreux, drôle, compétent et complètement taré.

Plusieurs images me viennent à l'esprit : Artnow (champion de france 2008 avec une numéro sur le thème de James Bond) qui oubliait de respirer pendant son numéro. Lancelot assis en face de lui avec un pouet pouet qu'il faisait poueter (si ça se dit...) à chaque fois qu'Arnaud devait prendre une goulée d'air...

Un soir chez lui à 2h du matin après avoir bossé sur une présentation de gala Lancelot : "J'ai faim, je suis nul en cuisine mais je te fais des pâte !!" Je me suis pas méfié... 20 grosses minutes après Lancelot : "Elle met bien longtemps à bouillir l'eau qu'est ce que j'ai branlé ? " Il avait mis de la poudre gélifiante au lieu du sel dans l'eau. J'ai plus jamais mangé chez lui... (c'est pas des bêtises...)

Des comme ça tous les gens qui l'ont côtoyé en ont des dizaines.

Quelques mots en vrac que certains reconnaitront : Zorg 23, Tout le monde dit que j'aime pas les raviolis mais c'est faux j'aime tout sauf les tripes et les chaux de Bruxelles, Jeannie Longo... pardon pour ceux qui ne comprennent pas mais ceux qui ont déjà fait un gala avec lui vont sourire...

Plusieurs actions vont être organisées en sa mémoire : Une plaque magique pour sa tombe ainsi qu'une journée magique en février. Si vous souhaitez en être :

[email protected]

Ce soir nous pleurons un confrère, un érudit, un ami... Tu vas me manquer...

 

  • J'aime 1
  • Merci 5
  • Triste 2

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à chacun d’entre vous pour vos chaleureux messages, ils nous vont, nous la famille, droit au coeur. Nous sommes fiers de constater la reconnaissance de ses pairs.

Hervé était une belle personne, passionnée, très passionnée parfois et un vrai humaniste.


Si nous sommes dans une grande tristesse, vos messages nous sont d’un grand soutien.


Avec notre amitié.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une disparition magique qui arrive un peut tôt au cours du spectacle. L'artiste est rappelé la haut et nos baguettes magiques sont impuissantes. Sir Lancelot vous pourrez leur sermonner les oreilles la haut avec panache !
Bon voyage.
 

 

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que de Lancelot, je n'ai reçu personnellement que des messages anonymes d'insultes et d'injures à cause de ma religion. Je n'ai donc jamais réussi à avoir une vraie discussion (même sur internet) avec lui. Cependant, vos messages me montrent à quel point l'outrance était plus un cri de souffrance et de douleur chez lui, je ne tiens donc à Hervé aucune rancune de ses messages et je regrette que son départ précipité ne m'ait pas permis une rencontre réelle. 
Certains l'ont souligné, il a eu de belles participations, sur ce forum ou sur d'autres, au partage de son art, et je l'en remercie. J'espère donc qu'Hervé goûte aujourd'hui à la paix de l'âme, et si sa famille repasse par ici, qu'ils soient assurés de mes prières pour Hervé et pour eux-mêmes, dans ce moment de douleur et d'incompréhension.

  • J'aime 1
  • Merci 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...