Aller au contenu

Patrick Sébastien sur France Télévisions, c’est fini


Recommended Posts

il y a une heure, Teddy a dit :

Et dire que la FFAP veut faire de la magie le 8e art !!!!! Totalement UTOPIQUE ,  c'est du Don Quichotte face au moulin  

C'est d'autant plus utopique que le huitième art existe déjà (radio et télévision), et le neuvième art aussi (BD). On peut peut-être viser le dixième... ^_^

Ceci dit, et pour revenir au sujet, je ne me fais guère d'illusion (c'est un comble)  mais j'ai tout de même signé la pétition. Comme beaucoup, je n'apprécie guère PS le présentateur, mais j'aime beaucoup ce que le PGCDM représente dans le PAF...

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur  on ne fera pas 100.000 signatures ,  c'est uniquement le fait de dire que ce n'est pas correct . Comme l'a dit cependant Gégé  le "monde magique" est bien INGRAT quand on voit  le nombre d'abonnés à Vm ou à la FFAP et qu'on arrive peniblement à 500 signatures !

En ce qui concerne P.S. je pense que beaucoup  ne le connaisse pas  en profondeur et ca se comprend si on ne le voit qu'à la télé . Mais je peux t'affirmer que c'est un chic type TRES humain proche de tous et à l'ecoute ce qui est TRES rare y compris dans notre propre corporation où le "NOMBRILISME " omniprésent . 

 

Je pense qu'on s'apercevra  , amis un peu tard (Trop) que son emission avait une importance non negligeable pour notre profession ! Tant pis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 11:57, Teddy a dit :

Comme l'a dit cependant Gégé  le "monde magique" est bien INGRAT quand on voit  le nombre d'abonnés à Vm ou à la FFAP et qu'on arrive peniblement à 500 signatures !

 

...sans parler de ceux qui ne soutiennent pas Virtual Magie  en devenant membre VIP et qui pourraient crier au loup si un jour VM venait à disparaitre faute de moyen... même si sans doute cela n'arrivera pas... quoi que !...

Le monde magique serait il définitivement ingrat...?

je dis çà, je dis rien ! comme dirait Thomas...

 

moi ingrat ? bien sûr que non ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Ca y est  il l'a annoncé P Sebastien arrete la Télé  Certains deja se rejouissent à cette idée ... Mais il y a une certitude ce sera un grand vide pour la magie !

https://www.voici.fr/tele/video-patrick-sebastien-annonce-la-fin-de-sa-carriere-a-cyril-hanouna-dans-tpmp-652758

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MégaGeoffrey a dit :

Tristesse pour l'exposition de la magie, même si d'autres animateurs s'y sont mis aussi

Oui mais malheureusement sans le succès de Patrick Sebastien ! car ce qui fait son succès et le fait qu'il est un tremplin pour la magie c'est que le PGCDM n'est pas une emission  sur la magie uniquement mais une emission pluridisciplinaire donc qui attire  un PUBLIC LARGE , public qui decouvre AUSSI la magie meme si il n'y sont pas forcement adépte  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...