Aller au contenu

Patrick Sébastien sur France Télévisions, c’est fini


Recommended Posts

A voir... ce serait formidable... et peut-être un juste retour des choses ! Car qu'on aime ou pas Patrick Sebastien, sans le PGCDM il y a beaucoup d'artistes que je n'aurais jamais connu et une telle émission culturelle ne devrait-elle pas être soutenue par le service public ? Mais ça c'est un autre débat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Laurent Lancaster a dit :

une telle émission culturelle ne devrait-elle pas être soutenue par le service public ? Mais ça c'est un autre débat.

Vraiment ?

Il me semble au contraire que c’est exactement le débat...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alx a dit :

Il me semble au contraire que c’est exactement le débat..

ça dépend, c'est plutôt un conflit de personnes. La nouvelle présidente veut visiblement se débarrasser des "anciens" (et peut-être des grandes gueules)... sauf un.

Sacrifier une telle émission parce qu'on n'aime pas le présentateur, pour moi c'est incompatible avec la mission du service public (et la fonction de présidente ?)... mais il me semble de toute façon qu'elle n'aime tout simplement pas les saltimbanques !

Modifié par Laurent Lancaster
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas encore sur une chaine codée

comme paris première par exemple, il risque de perdre

de l'audimat, il y a une pétition en route sur le forum

général je vous encourage à la signée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jomagik voici d'ailleurs le lien pour la signer 

https://www.change.org/p/madame-delphine-ernotte-contre-le-licenciement-de-patrick-sébastien

Mickael , Je pense que tu ne connais pas P.S. pour dire cela  ( "un triste animateur" ) C'est un type formidable , ecorché vif , qui a certes une façade de "deconneur grivois" mais derrière ilo y a  une sacré personne , d'une gentillesse incroyable . Et surtout surtout quelqu'un qui a le COURAGE de dire tout haut ce que peu de gens ose dire . 

Oui Mme Ernotte ne considère pas les "VISUELS" comme un produit CULTUREL  mais de simples saltimbanques insignifiants . Et dire que la FFAP veut faire de la magie le 8e art !!!!! Totalement UTOPIQUE ,  c'est du Don Quichotte face au moulin  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...