Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Mais du coup, ton Hpad n’est plus du tout un objet ordinaire, que tous les Moldus ont déjà vu : ça devient un bloc-notes bizarre, avec une page Veleda. Un carnet « de magicien », quoi.

Certes, c’est pratique pour le oui / non de Pierre ONFROY, mais ça me parait un peu suspicieux, non ?

Comment tes spectateurs réagissent-ils à ce pad ?

• J'aime 1

Lien à publier

Je le testerai pour la première fois en presta cet aprem, on verra bien ;). Je serais tenté de te dire qu'en théorie l'ayant installé sur la toute première page, le public peut y toucher s'il trouve ça bizare, que tu es libre d'expliquer ce que tu as fait (en l'occurence je le ferais même sur mes carnets non gimmické), mais ça ne reste que de la théorie et on sait bien qu'entre la théorie et la pratique il y a un monde, je te tiendrais au courant des conditions réelles :).

• J'aime 2

Lien à publier
Le 08/06/2019 à 08:30, Alx a dit :

Mais du coup, ton Hpad n’est plus du tout un objet ordinaire, que tous les Moldus ont déjà vu : ça devient un bloc-notes bizarre, avec une page Veleda. Un carnet « de magicien », quoi.

Certes, c’est pratique pour le oui / non de Pierre ONFROY, mais ça me parait un peu suspicieux, non ?

En réalité, hors Hpad, j'ai un carnet totalement normal, entièrement constitué de feuilles Veleda.

Un carnet réutilisable à volonté quoi....

• J'aime 2

Lien à publier

Petit retour par rapport à ma presta de samedi. C'est passé tout seul, l'attention était plus porté sur l'effet que sur le carnet, je n'ai eu aucunes remarques. Quel plaisir de pouvoir "upgrader" ma routine de lecture de pensée avec un "oui/non" au départ. A voir dans le temps si des spectateurs seront suspicieux. 😉

• J'aime 1
  • Merci 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...