Aller au contenu

EraZer de Pierre ONFROY


Recommended Posts

Petit retour par rapport à ma presta de samedi. C'est passé tout seul, l'attention était plus porté sur l'effet que sur le carnet, je n'ai eu aucunes remarques. Quel plaisir de pouvoir "upgrader" ma routine de lecture de pensée avec un "oui/non" au départ. A voir dans le temps si des spectateurs seront suspicieux. 😉

  • Merci 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut, la lecture du HPAD est assez net MAIS mon retour personnel d'experience 1/10 dit : vous avez utilisé du papier carbon ou un truc du genre. et les petits papiers dans les poches m'ont donné envie de tester Erazer mais je ne l'ai pas.

Donc, j'ai bien envie de modifier un porte carte et le gimmick du HPAD et le côté plus visuel d'Erazer et le côté pratique effaçable, etc...

J'ai voulu utiliser l'ardoise magique de mon téléphone mais les gens vont se dire qu'on peut changer ce qu'il y a écrit dessus par commande vocal ou autres idées...

mais ce fabriquer une mini ardoise velleda je trouve ça déjà super pratique et visuel et vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...