Aller au contenu

EraZer de Pierre ONFROY


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

J'ai surtout l’impression que la fameuse réputation MDT et la qualité de ses productions commence à diminuer. 

Entre l'enveloppe de 1912 qui n'avait pas fait l'unanimité, The fooler et EraZer, je me dis que je fais bien de pas sauter sur la moindre préco juste car c'est MDT. 

 

Victime de son succès ???

 

On ne peut pas contenter tous le monde. 

 

Ceux qui trouvent bien un produit ne le font pas savoir, alors comment savoir le taux de mécontentement ??

3 avis ça fait Light comme sondage ? 

 

Je n'ai pas le produit, donc je ne peux  pas juger. Je donne juste mon avis sur les avis !! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les magicos.

 

J'ai reçu ERAZER.  Je vais garder l'ardoise que je trouve très pratique comme outil de revelation pour différents effets en close up . Elle se range facilement ds la poche.

ERAZER  COMME OUTIL POUR UN PEEK ME correspond pas .La lisibilité pour le prénom reste aléatoire mais tout à fait convenable pour un dessin ou un nombre.  A terme il faudra racheter un feutre gimmick . Certains effets présentés ds la vidéo explicative nécessitent l'achat d'un Nail....wr...

Le double face fourni pour l'installation du gimmick est insuffisant. 

 le Nail s'accommode très bien avec l'ardoise.

Au final l'ardoise avec le Nail et un velleda classique m'aurait tout à  fait  contenté mais c'est pas ça que l'on reçoit 😂

 si vous achetez ERAZER pour ce qu'il est ?   il peut y avoir des déçus mais si vous l' achetez pour ce qu 'il peut devenir !!!  Il y aura des heureux !!

 

Bonne Magie 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit ( ou presque 😀) de poursuite de poursuites de tests je vous fais profiter de mon expérience. J'arrive à avoir la même qualité que sur la vidéo sur un prénom, voir même avec un prénom écrit en minuscules (pas trop petit non plus).

Alors maintenant pourquoi cette amélioration? Une utilisation prolongée? je ne pense pas. Deux choses me semblent avoir amélioré les choses, un bon placage du gimmick et surtout un reset ultra propre.

En laissant le gimmick sans la moindre traces noires j'obtiens un résultat lisible sur les dessins mais aussi chiffres et prénoms. Mais pour le coup cela demande un peu plus de temps et de discrétion. Impossible donc de reset devant le spectateur mais très facile entre deux tables.

J'aime toujours bien l'outil et les routines et finalement j'arrive aussi un peek correct qui permet l'usage, après on va voir sur une soirée d'épreuve du feu...

Modifié par darlone (Michel)
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

la fameuse réputation MDT et la qualité de ses productions commence à diminuer.

Je ne trouve pas, bien au contraire !!

  • L'enveloppe de 1912 est très bien mais surtout, les articles de presse fournis avec sont juste exceptionnels ! Du super matos réutilisable à souhait pour d'autres routines, le tout vendu avec 2 effets permettant de réaliser la routine. L'effet en tout cas provoque un certain engouement, il est en rupture de stock actuellement.
  • C'est aussi oublier l'extraordinaire "The secret", et pas seulement pour le secret en lui-même mais pour la routine qui me séduit bien plus encore.
  • Enfin, MDT c'est un service après vente aux petits oignons !

Définitivement : non, Marchand de Trucs n'a rien perdu de sa superbe. B|

Modifié par Mickaël
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des test :Petite astuce supplémentaire, j'ai une écriture plus lisible car plus foncée avec le Hpen.

J'obtiens le reset permettant l'écriture la plus propre avec le gimmick reset à la verticale au contact avec la partie écriture, mouvement latéral rapide en descendant. Cela fonctionne aussi sur l'ardoise mais un peu moins bien. Si cela peut aider...

Modifié par darlone (Michel)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, darlone (Michel) a dit :

Suite des test :Petite astuce supplémentaire, j'ai une écriture plus lisible car plus foncée avec le Hpen.

J'obtiens le reset permettant l'écriture la plus propre avec le gimmick reset à la verticale au contact avec la partie écriture, mouvement latéral rapide en descendant. Cela fonctionne aussi sur l'ardoise mais un peu moins bien. Si cela peut aider... 

Super, merci pour ce retour :)

Je me suis demandé aussi si mon gimmick dans le feutre n'était pas trop enfoncé... Ce qui expliquerait cette faible écriture.

Par contre le Hpen ce n'est pas un marqueur permanent ? C'est un marqueur à ardoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mickaël a dit :

Super, merci pour ce retour :)

Je me suis demandé aussi si mon gimmick dans le feutre n'était pas trop enfoncé... Ce qui expliquerait cette faible écriture.

Par contre le Hpen ce n'est pas un marqueur permanent ? C'est un marqueur à ardoise ?

le hpen est un marqueur pour ardoise velleda "whiteboard" en tout cas le dernier que j'ai commandé, donc cela s'efface bien 😀 Et je pense effectivement qu'une partie des soucis que certains rencontre peut venir de là...

Modifié par darlone (Michel)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures d'essaies je suis déçu. L'ardoise est serte pratique et justifiée par le fait de montrer facilement aux autres, je n'ai pas payé pour une ardoise mais pour un peek. Le gimmick est à monter (on peut dire que c'est pour pouvoir modifier l'emplacement, s'en débarrasser, le changer, j'estimais pouvoir faire toutes ces options avec un gimmick clef en main) et il y a un consommable (sans parler de la fragilité du gimmick si ça dérape sur la poche). Le peek est extrêmement dure à lire même en s'appliquant a bien tenir le stylo (ce que le spectateur ne fera jamais), oubliez de pouvoir lire un prénom, si vous arrivez à distinguer un objet vous serez déjà champion du monde. Le gimmick est conçu pour la prestation close up (expliqué dans la  vidéo et on justifie l'ardoise avec le fait que la musique peut être forte) mais je pense que si vous êtes dans une zone moins éclairée rangez votre ardoise.

Bref assez déçu du gimmick à ce prix, une ardoise avec un bonus "peek si vous avez de la chance : lumière + bonne écriture + tenir le stylo droit"

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...