Aller au contenu

EraZer de Pierre ONFROY


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Mickaël a dit :

Est-ce que la taille du gimmick qui est dans la pochette ne vous semble pas trop petite par rapport à la pochette ? (je ne parle pas de la taille du "portefeuille", mais bien du gimmick secret ) 

 

De tous les tests effectués (j'en ai fais beaucoup) on a l'intégralité de l'écriture, après sur les mots les plus longs la dernière lettre peut-être coupée mais sans incidence sur la visibilité globale (c'est arrivé une fois sur 30).

Pour le handling c'est aussi naturel que le Hpad, il y en a même plusieurs, se resservir soi-même de l'ardoise après l'effacement par le spectateur est très bien, le remettre à la poche aussi.

La routine question/réponse oui et non est top, elle peut même être agrémentée d'un début avec smiley très sympa.

Rien à dire sur la qualité du matos à part le matériel de fixation!

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, darlone (Michel) a dit :

De tous les tests effectués (j'en ai fais beaucoup) on a l'intégralité de l'écriture, après sur les mots les plus longs la dernière lettre peut-être coupée mais sans incidence sur la visibilité globale (c'est arrivé une fois sur 30).

Super, merci pour ta réponse !! :D

Ça me rassure ;)

Quoi qu'il en soit, je dirais que Erazer à la plus grande surface de peek parmi mes chouchous habituels (In plain sight, Hpad, Hwallet et maintenant T-Rex). Je viens de vérifier, Erazer bat In plain sight de pas grand chose au niveau surface d'écriture mais il le bat quand même !

(je ne compte pas mes pads maison qui vont jusqu'au A4).

Il y a 1 heure, darlone (Michel) a dit :

Pour le handling c'est aussi naturel que le Hpad, il y en a même plusieurs, se resservir soi-même de l'ardoise après l'effacement par le spectateur est très bien, le remettre à la poche aussi.

La routine question/réponse oui et non est top, elle peut même être agrémentée d'un début avec smiley très sympa.

Si c'est du niveau de celui du Hpad je suis déjà conquis :)

Et oui elle m'a tapée dans l’œil cette routine ! (normal pour une routine à base de peek ^_^)

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mickaël a dit :

Super, merci pour ta réponse !! :D

Ça me rassure ;)

Quoi qu'il en soit, je dirais que Erazer à la plus grande surface de peek parmi mes chouchous habituels (In plain sight, Hpad, Hwallet et maintenant T-Rex). Je viens de vérifier, Erazer bat In plain sight de pas grand chose au niveau surface d'écriture mais il le bat quand même !

(je ne compte pas mes pads maison qui vont jusqu'au A3).

Si c'est du niveau de celui du Hpad je suis déjà conquis :)

Et oui elle m'a tapée dans l’œil cette routine ! (normal pour une routine à base de peek ^_^) 

Après pour la routine complète il faudra rajouter un accessoire classique à 20 euros.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mickaël a dit :

Quoi qu'il en soit, je dirais que Erazer à la plus grande surface de peek parmi mes chouchous habituels (In plain sight, Hpad, Hwallet et maintenant T-Rex). Je viens de vérifier, Erazer bat In plain sight de pas grand chose au niveau surface d'écriture mais il le bat quand même !

C'est aussi l'intérêt de son usage en table en table, avec des tables de 8 ou 10, le spectateur peut facilement montrer aux autres ce qu'il a écrit!

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gilles BUDRONI a dit :

Bonjour à tous, avez vous aussi 2 bandes blanches verticales sur le gimmick ??

Oui j'ai aussi 2 bandes blanches, je viens de revoir la vidéo et il n'en est pas fait mention...

Tous ceux qui ont reçu leur gimmick ont eu deux bandes blanches aussi ? O.o

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il m'a dit, mon beau-frère, chaudronnier pastoral au Vésinet a voulu s'en procurer un. De nos jours rien de plus simple, un simple clic et clac, deux ou trois jours après c'est dans ta boite aux lettres. Et c'est là que le truc est bizarre; mon beau-frère allume son PC, ouvre son navigateur internet à la bonne page, clique sur le bon article, vérifie son panier, les frais de port et tout le toutim lorsqu'au moment de payer, pfiut ! Le contenu du panier se vide tout seul, comme si on l'avait effacé. Après avoir ainsi échoué soixante-sept fois, mon beau-frère l'opiniâtre, comme je le surnomme parfois (des fois je l'appelle aussi le Tabary des Yvelines mais ça c'est quand y fait sa tête de noeud), se rend chez MD. Bonjour, salut ça va et toi ça va ouais ça va et toi ça va, bref, achète le bidule, sort sa CB pour payer, Max inscrit la somme sur le terminal, mon beau-frère le pugnace insère sa carte et pfiut ! Le montant à payer s'efface. Max le charrie ("lol toi avec ta tête à faire peur aux gosses, tu fais même bugger la machine"). Max recommence, tend de nouveau le terminal à mon beau-frère et bim ! Rebelote. Qu'à cela ne tienne, le pitt-bull du Vésinet n'en démord pas et sort son carnet de chèques, inscrit la somme en lettre, en chiffre, en braille, en rouge et noir, etc. , lieu, date, demande à quel ordre, MD ok, signe et tend le chèque à notre camarade caissier. Celui-ci prend le chèque et le lui rend presque aussitôt en se marrant mais pas trop quand même: le chèque était vierge. 'tain ! Ca commence à faire flipper, non ?  Inutile de dire que mon beau-frère ré-essaye; pareil ! Au moment où Max prend le chèque celui-ci est redevenu vierge. Damien s'en mêle, ne croit pas au paranormal, théorise sur la faisabilité d'un tel effet en conditions pro, mon beau-frère n'est pas d'accord, Jean-Marc intervient, tente de calmer tout ce petit monde en haussant le ton, l'ambiance tourne au vinaigre, on entend des gros mots, terminal de m..., cire molle - le nom de Dani Lary a même été prononcé -, les esprits s'échauffent, bref, gros scandale dans la boutique, un gilet jaune intervient et se fait taper, Jean-Marc démissionne, Damien se tord le mollet, Max parvient, au péril de sa vie à  encaisser un client, tandis que mon beau-frère, dans la cohue générale, fait son marché (une livre de carottes quand même, qu'il revendra trois fois le prix affiché à Etienne Pradier) avant d'être exfiltré par trois militaires qui patrouillaient aux alentours. Alors au lieu de vous plaindre, estimez-vous déjà heureux d'avoir pu l'acheter, votre effaceur à deux bandes, certains n'ont pas eu cette chance (et on venait exprès du Vésinet, me demande de préciser mon beau-frère).

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...