Aller au contenu

EraZer de Pierre ONFROY


Recommended Posts

De ce que je vois, je trouve que les routines ont été réfléchies et sont un joli petit trésor à étudier. L'ardoise par contre me parait du peu que l'on voit à la fois un peu trop ou un peu pas assez...trop pour paraitre anodine, pas assez pour paraitre aboutie à vous de voir selon ce que chacun recherche...si cela doit ressembler au truc le plus simplounet possible ou si cela doit avoir l'air d'un matos sophistiqué avec plein de petites choses qui n'ont l'air de rien mais sont des détails pratiques...je suppose que le design et la prise en main auraient pu être emmenés plus loin

mais ce n'est que mon avis, donné avec mon expérience et mes rencontres et échanges sur ces sujets...

  • J'aime 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chakkan (David) a dit :

Sachant qu'il n'y a vraisemblablement pas d'électronique, non.

La présentation est alléchante on sent le métier du bonhomme, le trailer est sympa mais il est édité au moment crucial. A vous de combler les blancs, vous n'achetez pas qu'un accessoire, mais aussi un secret (et donc une promesse, à vous de la croire).

Ok, donc c'est une ardoise avec The Informer derrière.

Merci mais non merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts, vu la multitude de Pad sur le marché, ils ont des avantages et des inconvénients. Erazer se fait avec une ardoise velleda et le spectateur efface, c'est différent même si le principe du peek est déjà connu. Cela peut être intéressant.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Akim'Agic a dit :

Je pratique un peek similaire sur l'étui d'un jeu de carte ou le spectateur écrit sur le cellophane transparent du jeu.. je ne me rappelle plus la source de l'idée

Jose prager avec le scanner ou une vieille méthode qu'on retrouve entre autre dans la conférence penguin de taylor je pense.

Sinon vous vous lassez pas trop d'expliquer les processus et pourquoi ils sont vraiment utilisés sur un forum public très bien référencé ?

  • J'aime 3

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce soir à 19h30 pour le 42e VM Live.

Je parlerai et présenterai cela :

C'est ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/67779-vm-live-42-erazer-acumas-principle-way-out-lelephant-invisible/

VM Live 42.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, darlone (Michel) a dit :

Il en faut pour tous les gouts, vu la multitude de Pad sur le marché, ils ont des avantages et des inconvénients. Erazer se fait avec une ardoise velleda et le spectateur efface, c'est différent même si le principe du peek est déjà connu. Cela peut être intéressant.

Effacer c'est différent mais ce n'est pas un pas en avant, c'est plutôt 15 pas en arrière : bienvenu dans les années 30/40 ! 😊

À l'époque (et même encore avant cette époque...) les slate tests se faisaient comme ça : le spectateur écrit sur l'ardoise (une vraie, avec craie), efface... Et le mentaliste devine...

En tout cas c'est une chouette idée d'avoir actualisé ce genre de test avec de l'ardoise velleda et les techniques récentes...

J'achèterai dès possibilité d'acheter à l'étranger ! 😊

Modifié par Julien LOSA
  • J'aime 3

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...