Aller au contenu

Close up Illusion de Larry Jennings & Michael Ammar


Gael FAJEAU

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

PM vient de ressortir un tour de Larry Jennings "Close-up Illusion" qui est publié sur l'un des DVD de Mike Ammar "easy to master card miracles", mais je n'arrive plus à me souvenir sur lequel de ces DVD, ni du nom original du tour. Quelqu'un s'en souviendrait? (C'est celui où l'on a 3 cartes de dos différents en main -2 dos bleus+1 dos rouge par exemple- et la carte rouge placée en sandwich se déplace à vue au bas des trois cartes, ou remonte à vue au milieu des 3).

Merci pour votre aide, ça m'éviterait un long visionnage (certes fructueux mais vraiment long).

 

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Volume 6, sous le nom Close-Up Illusion.

dvdma6car-full.png.bff89308a5f2fb1b9f0cd92f7b03edb0.png

Citation

The first three volumes took the magic world by storm. Consistently classic effects, broadcast quality filming and editing, free bonus effects which include the props, and teaching that is clear, concise, and effective. Each video contains ten classic effects performed before a live audience, multiple camera explanations, and a free bonus effect with each video that includes the special props necessary!

Volume Six

Close-up Illusion (Larry Jennings)

Play It Straight Triumph (John Bannon)

Sleeve Aces (Al Leech)

Spelling Collins Aces (Martin Lewis)

Jumping Gemini (Darwin Ortiz)

Impossible (Larry Jennings)

Card on Forehead; Triple Coincidence (John Scarne)

Miracle; Oil and Queens (Roy Walton)

Queens Soiree (Dai Vernon)

 

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=657597&start=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Close up Illusion de Larry Jennings 

Il y a 12 heures, Christian Girard a dit :

C'est en grosse partie inspiré par ce super effet que j'avais conçu "L'hélice", un tour dont j'ai parlé ici

https://virtualmagie.com/forum/sujet/22534-réflexion-mix-de-limin-ou-lhélice-de-christian-girard/

Il faut bien faire attention à ce qu'on lit mais il n'y a rien à redire. En revanche, si je choisis de modifier très légèrement la citation en ajoutant simplement une virgule 

Close up Illusion de Larry Jennings

Il y a 12 heures, Christian Girard a dit :

C'est en grosse partie inspiré par ce super effet que j'avais conçu, "L'hélice", un tour dont j'ai parlé ici :

https://virtualmagie.com/forum/sujet/22534-réflexion-mix-de-limin-ou-lhélice-de-christian-girard/

On pourrait se dire que ce Christian Girard ne manque pas de toupet xD .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca assez particulier de vendre ce tour 10 balles (hors "réduc") alors que le modus operandi se "comprend" assez bien (ou bien c'est parce que j'ai trop visionné la série ETMCM?)

Quelqu'un l'a déjà testé sur des spectateurs random? Ca rend vraiment bien? 

M'est avis que ca ne se présente pas comme un "tour" en soit mais plutôt comme une impossibilité supplémentaire dans une routine genre sandwich ou bonneteau. 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...