Aller au contenu

Presti Cup de Edouard BOULANGER


Recommended Posts

il y a 54 minutes, Patrice (Psychedeclik) a dit :

Bonjour,

Ayant suivi ce fil depuis le début et possédant Just a Cup depuis une paire d'années et Presti Cup depuis peu, je vous fait part de mon expérience et ressenti perso…

Etant fan de l'un et l'autre , j'ai finalement associé les deux, c'est a dire que j'utilise les deux gimmick en même temps, ce qui permet d'enlever l'éventuelle suspicion sur le gimmick de Presti Cup…

Pour alterner entre les deux, je met la baguette plusieurs fois pendant la routine sous le bras gauche et me sers alors du gimmick de Just a Cup et vice et versa …

De plus j'utilise plutôt la routine d'Axel Hecklau qui nécessite d'aller à la poche et peux me débarrasser du gimmick de Just A Cup et être clean sur la fin…

je ne sais pas si c'est très clair… surement pour ceux qui possèdent les deux tours… 

PS: A noter que j'ai remplacé le gimmick originel de Just a cup par celui de "control" qui "tient" mieux…Et j'utilise plutôt la balle que le dé qui est plus sonore …

En espérant que mon mix des deux pourra en aider d'autres… ;)

Pat, 

Et la balle est assez puissante avec le gimmick de Just a cup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fredzik a dit :

Les balles de qualité comme celles de RNT peuvent se régler, en fonction du chop cup ou d'un gimmick par exemple.

Merci, c'est bon à savoir, mais ma question était autre : puis je utiliser la balle de Presticup avec le gimmick de Just a cup :-) ( puisque j'ai Presticup )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...