Aller au contenu

Presti Cup de Edouard BOULANGER


Recommended Posts

Le 02/02/2019 à 20:02, Clément V. a dit :

Ohlala que de peur pour moi. J'ai commandé presticup vendredi dernier après avoir looonguement hésité avec Just a cup (notons que je possède la conférence penguin d'Axel Hecklau et connait donc le modus operanti, les différentes manoeuvres etc). Et le débat qui a eu lieu ici depuis quelques jours me faisait (presque) regretter mon achat (je dis bien PRESQUE). En effet la vidéo de présentation de Presticup, pour garder le maximum de secret, ne montre quasiment rien de ce qui est faisable de faire avec le gimmick.

L'ayant reçu aujourd'hui, je suis ENCHANTE. Ouf, c'est sûr qu'en comparant les vidéos promotionnelles et avec un jugement honnête, la démonstration la plus clean et non-remontable est biensûr celle de Just a cup. Mais une fois qu'on compare les deux routines COMPLETES, en condition réelle (et pas juste une balle qui tombe d'un gobelet retourné) alors la (à mon sens) Presticup n'a rien a envié à Just a cup.

Bien au contraire tout est parfaitement justifié, certaines manoeuvre sont plus logique que Just a cup et si en plus vous possèdez déjà une routine de cup and ball, vous pouvez utiliser vos mouvements classiques ;).

Les deux tours sont excellents, et le choix d'un part rapport à l'autre dépendra de vos besoin/envie. Le gimmick ne doit pas être un frein parce qu'il est des plus naturels (je vais probablement être maudit sur 7 générations parce que je n'ai pas pu resisté à l'envie de faire une démo à ma copine seulement quelques heures après avoir reçu mon colis, mais quel pieds de voir ses petits yeux chercher partout la balle)

Encore bravo à nos créateurs pour leur travail.

 

Je suis content que tu sois content. Je m'interrogeais cependant sur le fait de ne pas trouver de vidéos de spectacles/scène/stage/Close up de PrestiCup sur Internet. Je veux dire que quand on peut trouver plus d'une dizaine de vidéos de Just a Cup en situation vraiment réelle* et sans coupure (oui pas juste je montre un tour à mon cousin ou le fils de mon voisin) je n'ai rien trouvé pour PrestiCup. Quand je dis ça c'est que j'aimerai bien justement en voir pour comprendre comment il peut être vraiment utilisé.

*la vidéo en Close Up avec la fille est juste incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, _Jeff_ a dit :

Je suis content que tu sois content. Je m'interrogeais cependant sur le fait de ne pas trouver de vidéos de spectacles/scène/stage/Close up de PrestiCup sur Internet. Je veux dire que quand on peut trouver plus d'une dizaine de vidéos de Just a Cup en situation vraiment réelle* et sans coupure (oui pas juste je montre un tour à mon cousin ou le fils de mon voisin) je n'ai rien trouvé pour PrestiCup. Quand je dis ça c'est que j'aimerai bien justement en voir pour comprendre comment il peut être vraiment utilisé.

*la vidéo en Close Up avec la fille est juste incroyable

tu as un lien pour la vidéo avec la fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _Jeff_ a dit :

Je m'interrogeais cependant sur le fait de ne pas trouver de vidéos de spectacles/scène/stage/Close up de PrestiCup sur Internet.

" Just a cup" est quand même sorti il y a pas loin de 10 ans, alors que PrestiCup l'année dernière,

ceci explique peut-être cela ...

il y a 15 minutes, claudemage a dit :

tu as un lien pour la vidéo avec la fille ?

Je pense que c'est celle de la  vidéo d'informations d'Alex Hecklau sur Just a Cup.

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édouard a annoncé qu'il ne souhaite pas montrer sa routine en entier sur internet parce qu'elle fait partie de son répertoire et que de fait, cela fait partie de ce qu'on achète avec Presti Cup. C'est pour ça que vous n'en trouverez aucune vidéo. 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo avec la fille est à retrouver directement sur la page de Just a Cup sur le site d'Axel. Il la commente de manière détaillée et on peut ensuite la retrouver sans coupures dans le dvd.

Cette prestation est pour le moins incroyable car il y'a juste Axel, une table et la fille avec la fille à 30 cm de la table.

Modifié par _Jeff_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant suivi ce fil depuis le début et possédant Just a Cup depuis une paire d'années et Presti Cup depuis peu, je vous fait part de mon expérience et ressenti perso…

Etant fan de l'un et l'autre , j'ai finalement associé les deux, c'est a dire que j'utilise les deux gimmick en même temps, ce qui permet d'enlever l'éventuelle suspicion sur le gimmick de Presti Cup…

Pour alterner entre les deux, je met la baguette plusieurs fois pendant la routine sous le bras gauche et me sers alors du gimmick de Just a Cup et vice et versa …

De plus j'utilise plutôt la routine d'Axel Hecklau qui nécessite d'aller à la poche et peux me débarrasser du gimmick de Just A Cup et être clean sur la fin…

je ne sais pas si c'est très clair… surement pour ceux qui possèdent les deux tours… 

PS: A noter que j'ai remplacé le gimmick originel de Just a cup par celui de "control" qui "tient" mieux…Et j'utilise plutôt la balle que le dé qui est plus sonore …

En espérant que mon mix des deux pourra en aider d'autres… ;)

Pat, 

  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...