Aller au contenu

Presti Cup de Edouard BOULANGER


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Bruno R. a dit :

Pour info, Edouard fait -10% en ce moment sur tout son catalogue

Exact, je lui ai demandé dans la mâtiné si il ferais une petite promo et il m’as dit qu’il ferais cette offre!!!

Inutile de vous dire que j’ai passé commande pour presta cup.

Dailleur même sans la promo j’aurais commandé.

C’est une personne super gentille au passage😉.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu à Blackpool l'année dernière et avoir eu une démo live d'Edouard, je vais redire ce que la majorité à déjà dit mais c'est de la bombe ! Matériel de qualité, routine visuelle, dynamique et surprenante, complétement personnalisable ! Et le petit plus : la personnalisation des balles. Bref un travail top qualité qui mérite son attention ! :) 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute concernant la qualité de PrestiCup, son impact et le professionnalisme (et la gentillesse) d'Edouard, j'envisage aussi de franchir le pas. Cependant, je me demande si l'impact sur les spectateurs est effectivement proportionnel à celui sur les magiciens. En effet, nous connaissons tous les contraintes/manipulations liées aux chop-cup et les sorties de JustACup et de PrestiCup révolutionnent ces dernières mais est-ce que cela révolutionnerait aussi la perception qu'ont nos spectateurs d'une routine de ChopCup ?

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Alors très hésitante entre Presti Cup et Just a Cup, j'ai montré les deux vidéos à une moldue.

Résultat ?

Presti Cup : réaction directe : ouais bah y'a des ------ dans -----  -

Just a cup : wouah top, on peut voir le gobelet pour être sûr qu'il n'y a pas un double fond ?

Et à ma question, qu'as-tu préféré ? Réponse : just a cup car pas de trucage, rien dans les mains, less is more, etc.

Je le sentais depuis le début...Bon ce n'est qu'un avis d'une personne, c'est un peu court et c'est sur vidéo.

Presti Cup c'est beau, moins cher, j'adore le matériel mais la réaction  du bah c'est un --------- en moins de 10 secondes m'a refroidi net !

Modifié par Patricia
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Patricia a dit :

Alors très hésitante entre Presti Cup et Just a Cup, j'ai montré les deux vidéos à une moldue.

Résultat ?

Presti Cup : réaction directe : ouais bah y'a des a------ dans la -----  -

Just a cup : wouah top, on peut voir le gobelet pour être sûr qu'il n'y a pas un double fond ?

Et à ma question, qu'as-tu préféré ? Réponse : just a cup car pas de trucage, rien dans les mains, less is more, etc.

Je le sentais depuis le début...Bon ce n'est qu'un avis d'une personne, c'est un peu court et c'est sur vidéo.

Presti Cup c'est beau, moins cher, j'adore le matériel mais la réaction  du bah c'est un a--------- en moins de 10 secondes m'a refroidi net !

Je comprends que l'on puisse craindre ce genre de chose avec Presti Cup, mais je pense que seule la pratique permet de tirer de vraies conclusions. 

Petite digression : quels peuvent être les facteurs qui l'ont amené à penser à cette solution ? Pour moi voir un effet en vidéo n'a rien à voir avec l'expérimenter pour de vrai ! Un spectateur à qui on laisse toucher le matériel, et que l'on met en confiance mais qui plus que tout ressent la balle quitter sa main est autrement affecté. Je pense donc que les conditions ont permis à ton moldu de prendre bien plus de recul qu'en vrai du fait du manque d'implication émotionnelle dans l'effet. Bien entendu je ne dis pas qu'il n'existera pas de spectateurs qui auront une idée de ce genre, mais je n'en ai encore jamais rencontré. 

Avec mon recul de quelques semaines de pratique, je trouve le tour très impactant et pour peu de trouver un texte amusant, les gens s'y impliquent pour de vrai. Si on tombe sur un groupe difficile, les deux balles livrées par Édouard permettent de faire le nécessaire pour donner sans aucune appréhension tout le matériel à examiner. Cela me suffit mais ce n'est que mon avis, si toutefois tu aimes le beau matériel et est tentée par ce genre d'effet, je pense vraiment que c'est un achat qui te plaira. 

Just a Cup est excellent aussi, mais je trouve le fait de ne rien avoir dans les mains tellement plus agréable, et puis je ne vais pas vous le cacher, la baguette me sert aussi dans bien d'autres effets, elle plaît tellement ! 

Bonne soirée et si jamais tu as des doutes ou questions Patricia je serai très content d'en discuter avec toi. 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MagicMax20 a dit :

Je comprends que l'on puisse craindre ce genre de chose avec Presti Cup, mais je pense que seule la pratique permet de tirer de vraies conclusions. 

Petite digression : quels peuvent être les facteurs qui l'ont amené à penser à cette solution ? Pour moi voir un effet en vidéo n'a rien à voir avec l'expérimenter pour de vrai !

je suis d'accord, c'est bien pour cela que j'ai précisé que c'était un avis unique et sur vidéo. Mais j'avoue que cela m'a pris de court. Sentiment renforcé par le fait du visionnage dans la foulée de just a cup et incompréhension absolue du comment ça marche (elle n'a pas fait le lien avec la solution de Presti Cup !).

Pourquoi elle a pensé cela ? Car pour elle, c'est un élément factuellement inutile à la routine donc c'est que c'est utile au magicien. Le tout dès les 10 premières secondes de visionnage (sans recul). Bref cela l'a percuté immédiatement ! 

Bref, je suis perdue et cela m'arrive rarement. J'adore ce que fait Edouard Boulanger, je trouve le set de toute beauté et je suis TRES tentée.

PS : j'ai corrigé mon message car je le trouvais trop explicite. Peux-tu faire pareil avec la citation stp ? 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricia, je possède les deux tours et pour moi Just a Cup est vraiment au dessus car il évite les suspicions: il fait beaucoup plus magique dès qu'on a travaillé un minimum le tour car il demande plus de dextérité.

Pour moi PrestiCup dans sa version originel n'est quasiment pas faisable en public. Après forcément si on enlève la baguette ça va déjà mieux mais du coup on se rapproche plus de Just a Cup.

Tout ce que fait Axel est vraiment incroyable. Après c'est sur ce n'est pas le même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...