Aller au contenu

Matrix | références


Lawrens GODON

Recommended Posts

bien le bonjour, ami(e)s magicien(ne)s !!

quel est votre MATRIX préféré ?

celui que vous n'hésitez pas à présenter, tellement vous le possèdez ?

avez-vous créé votre matrix, ou travaillez-vous celui(ceux) de grands magiciens ?

bonne journée !!

:grin:

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour moi la meilleure matrix est celle de Armando Lucero. Rappellez-vous il y a quelques temps si vous avez regardé le plus grand cabaret du monde vous n'avez pas du manquer cet illustre magicien... Sa matrix demande de l'entrainement mais elle est efficace, belle et incomprenhensible pour le spectateur (si bien faîte). Je m'ensuit inspirer pour faire ma matrix ainsi que pour faire d'autres tours de close-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que zebrano

sinon, j'en ai créé un avec 3 pièces différentes et une bague emprunté ; les disparitions sont très cleans et au final les pièces rejoignent la bague.

Puis j'ai créé une suite, dans laquelle les pièces disparaissent de leur emplacement. Quand on soulève la carte "leader" sensée regrouper toutes les pièces, elles ont complètement disparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effet d'Aldo Colombini également dont le final - un reverse matrix - est réellement bluffant voire magique. Les quatres pièces sont clairement montrées sous la cartes située en haut à gauche par exemple et d'un simple claquement de doigts, elles réapparaissent chacune sous leur carte d'origine instantanément.

Sinon sans cartes (et sans reverse matrix):

- "no card matrix" de Thomas Hierling ("New wave close-up")

- "shadows coins" de D. Roth / M. Ammar (vraiment magique dans les mains de ce dernier - "Easy to master money miracles vol.2")

- etc..

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...