Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je vais me présenter rapidement, j'ai commencé ayant une dizaine d'année la magie, ainsi que la jonglerie et le monocycle qui était à ce moment pour moi une occupation, puis j'ai commencé à être plus passionné de magie en fin d’adolescence, j'ai toujours appris seul, grâce au nombreux DVD et livres.   

Par la suite, j'ai fait quelque prestations comme des mariages, anniversaires d'enfants... Et aujourd'hui, je ne fais plus de prestation, je travail plus le fond que la forme, m'étant aperçu que j'étais simplement ce que l'on appelle un faiseur  de tours et non un magicien. Je me suis donc plongé dans l'histoire de la magie et dans l'art de la scène, mais je reste un panier percé qu'en as m'acheter un nouveau tour ou un livre. Je suis adhérent des Magiciens de Picardie, je réside dans l'oise près de Clemont.

Voilà, je pense avoir parcouru les plus grandes lignes de mon parcours magiques. Donc pour faire court je m'appelle Bruce et j'ai 37 ans.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...