Aller au contenu
SamL

Venom de Magie Factory

Recommended Posts

Tu ne confonds pas avec des bouchons de champagne ? 😃
Car j'ai 4 Venom et leurs bouchons n'ont jamais sauté. Ils sont normalement "clipsés".

• Haha 1

Jamais eu de problème non plus.

Le 11/01/2019 à 14:00, César CHALRET (16 art) a dit :

Magie Factory propose des kits de pièces détachés. Pour 20€ tu as 2 bouchons et d'autres consommables.

oui mais le soucis c'est que tu dois commander pour 35 euros minimum donc pas interessant.

j'ai voulu commander seul une bobine de fil de rechange a 8 euros,impossible a acheter seul la bobine,j'ai ete obliger d'acheter le kit complet a 35 euros.

un peu deg

• J'aime 2
  • Triste 1

Le 12/01/2019 à 23:53, Mikael (lilyjane13) a dit :

oui mais le soucis c'est que tu dois commander pour 35 euros minimum donc pas interessant.

j'ai voulu commander seul une bobine de fil de rechange a 8 euros,impossible a acheter seul la bobine,j'ai ete obliger d'acheter le kit complet a 35 euros.

un peu deg

En fait, ils sont souvent en rupture de stock...

J'ai pommé ma bague en bois qui allait bien avec les venoms, et pas moyen d'en retrouver une... quelqu'un a un filon ? 

Merci :)

Après plusieurs essais, c'est en effet une bague en bois qui m'a procuré le meilleur effet avec les Venoms. Plus particulièrement 100% en bois d'ébène, très légère et foncée, pour mieux la suivre.

C'est chez DesChosesEnBois , du travail manuel traité à la demande, très soigné.

Modifié par Edler (Jean-Jacques)

Il y a 10 heures, Zacharie SIMMONS a dit :

J'ai pommé ma bague en bois qui allait bien avec les venoms, et pas moyen d'en retrouver une... quelqu'un a un filon ? 

Merci :)

J'ai acheter mes bagues en bois de differents diametres qui sont extras avec mes venoms,tu en trouveras aux puces de clignancourt.

• Merci 1