Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Je pense qu'il veut parler des copies chinoises, chez ali express. Pour ma part je préfère de loin les originaux, ne serait-ce que par honnêteté envers le créateur et pour que le fonctionnement soit nickel.

Ceux qui veulent changer de FI et d'élastique le font pour réaliser d'autres effets, incompatibles avec les Venom. La solution n'est pas de modifier les Venom (aux risques et périls de l'utilisateur), mais d'employer un autre matériel pour cela (comme Spider Pen, par exemple). Les Venom pour des effets Venom, l'autre matériel pour des effets non Venom. 

On est bien d'accord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Ceux qui veulent changer de FI et d'élastique le font pour réaliser d'autres effets, incompatibles avec les Venom. La solution n'est pas de modifier les Venom (aux risques et périls de l'utilisateur), mais d'employer un autre matériel pour cela (comme Spider Pen, par exemple). Les Venom pour des effets Venom, l'autre matériel pour des effets non Venom.

Totalement d'accord avec ça ! 🙂

  • J'utilise les Venom principalement pour le voyage horizontal dont je suis fan 🤩
  • Le FI seul surtout pour les effets dans l'esprit Gaëtan Bloom ou Bruno Copin
  • Et pour tout le reste le Spider Pen Pro 😎

Il y a des effets qui nécessitent des FI et des ITR avec des propriétés tellement différentes que n'utiliser qu'un seul système ça revient à se couper de certains effets.

Entre un Zero Gravity Bill de Yigall Miseka, une Standing Card de Gaëtan Bloom, un The Ring de Damien Savina ou Voyage Horizontal aux Venom, un seul outil ne peut pas tous les gérer de façon satisfaisante.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël M. a dit :

Totalement d'accord avec ça ! 🙂

  • J'utilise les Venom principalement pour le voyage horizontal dont je suis fan 🤩
  • Le FI seul surtout pour les effets dans l'esprit Gaëtan Bloom ou Bruno Copin
  • Et pour tout le reste le Spider Pen Pro 😎

Il y a des effets qui nécessitent des FI et des ITR avec des propriétés tellement différentes que n'utiliser qu'un seul système ça revient à se couper de certains effets.

Entre un Zero Gravity Bill de Yigall Miseka, une Standing Card de Gaëtan Bloom, un The Ring de Damien Savina ou Voyage Horizontal aux Venom, un seul outil ne peut pas tous les gérer de façon satisfaisante.

C'est clair que si tu fais standing card avec le fil du venom,tu es mort😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean RENARD a dit :

pourquoi changer les élastiques? car il ont cassés!

et d'autres magiciens on changé le fil également.

 

C'est par parce que des magiciens ont changer leur fil qu'ils ont forcement raison,si tu as lu les nombreuses pages de ce fil,la plupart ont garder le fil d'origine ou d'autres ont change,mais sont revenu sur le fil du venom.

  • J'aime 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

 Personnellement,
J'aime beaucoup le venom, je dois souvent remettre du fil car je le casse souvent et malgré tout quand tu prend la main, c'est très simple !
Je l'utilise principalement pour les effet de la vidéo, bague et jeu hanté pour ma part.

Cependant, je n'ai pas encore scellé les encoches de peur qu'elle servent un jour...!
Pourtant ça me casse les pieds, jamais une session sans qu'il se coince dedans...
Quelqu'un les a scellé ? ça fonctionne bien ? Des conseils ?

Merciiiii ! 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 17:39, Anthony LOQUET a dit :

 Personnellement,
J'aime beaucoup le venom, je dois souvent remettre du fil car je le casse souvent et malgré tout quand tu prend la main, c'est très simple !
Je l'utilise principalement pour les effet de la vidéo, bague et jeu hanté pour ma part.

Cependant, je n'ai pas encore scellé les encoches de peur qu'elle servent un jour...!
Pourtant ça me casse les pieds, jamais une session sans qu'il se coince dedans...
Quelqu'un les a scellé ? ça fonctionne bien ? Des conseils ?

Merciiiii ! 

Je les ai scellées et je ne le regrette pas du tout. Le fonctionnement est parfait, le fil ne se coince jamais. Pas de casse non plus, malgré des manipulations un peu brusques parfois. Si un jour ces encoches s'avéraient utiles, il est possible de commander des bobines neuves.

  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Je les ai scellées et je ne le regrette pas du tout. Le fonctionnement est parfait, le fil ne se coince jamais. Pas de casse non plus, malgré des manipulations un peu brusques parfois. Si un jour ces encoches s'avéraient utiles, il est possible de commander des bobines neuves.

Super Merci Jean-Jacques !  Il faut donc les sceller comme dans la vidéo ? à la glue ?

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...